1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre dans colocation à partir du 25 Avril

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Beutrz, 27 Mars 2013.

1. Beutrz

Beutrz Apprenti

Inscrit:
    7 Février 2013
    Localité:
    Marseille, FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

J'arrive àShanghai le 25 au matin. Je viens pour faire un stage dans le cadre de mes études et je cherche donc une chambre dans un coloc. Si possible dans le centre, entre people square et la concession francaise vu que mon taff est pas loin.

N'hésitez pas si vous avez un truc à dispo ...

Merci ;)
    Benoit

2. colombus

colombus Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    BONJOUR,

Je recherche une chambre dans une collocation et j'aimerais savoir comment tu t'y es pris pour trouver? Je suis un peu dans l'urgence car j'arrive très vite.

Cordialement

3. benny33

benny33 Membre Silver

Inscrit:
    22 Décembre 2008
    Localité:
    Bordeaux
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

As-tu trouve une coloc ou pas encore?
    Je suis en coloc avec un ami Francais et sa copine Chinoise et notre Master Bedroom se libere (Concession FR), l'appart fait 160m2, pres du metro ligne 7 et 9 (100m) et ligne 1 (5min).
    Le chambre possede sa propre salle de bain et le salon est assez fat... sans parler de tous les commerces de proximite juste en bas.
    J'ai 28 ans, mon ami a 32 ans.

Chambbre a 3300 Rmb + Charges.

Tiens moi au courant.

A+ tard,

Benoit

Partager cette page