1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre dans coloc

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par brice75, 11 Octobre 2012.

1. brice75

brice75 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis arrivé aujourd'hui sur Shanghai (11 octobre) et je recherche très activement une colocation.

J'ai 25 ans et viens de Paris.

Si vous avez une offre n'hésitez pas à venir vers moi.

Par avance merci

Brice

2. brice75

brice75 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Durée 2 mois 1/2 - 3 mois

Cordialement

Brice

3. CapucineS

CapucineS Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ! 1 chambre dispo dans collocation de 120m² dans l'une des meilleures résidence de Shanghai, One Park Avenue, dispo tout de suite ou pour janvier. 5 pièces, dont un immense salon. 2 salles de bain. Tout équipé, Ideal pour collocation. Piscine et terrain de sqash, tennis, bilalrd dans la résidence inclus dans le loyer. Situé à Jing'an Temple. Contactez moi à l'adresse suivante si interessé: capucine.salin@skema.edu

4. chloe156

chloe156 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je libère ma chambre le 13 janvier dans un appartement de 80m². Il s’agit de la master room et le loyer est de 2500 RMB/mois (soit 312 euros). Les deux autres colocataires sont étudiants, un mexicain et une française qui parlent tous les deux anglais, espagnols et chinois.
    L'appartement est idéalement situé dans le complexe Zhong yuan liang wan cheng ( Brilliant city en anglais), sur Zhong Tan road proche de Jiangning road, Changhua road et moganshan road. La résidence est desservie par les lignes de métros 3 et 4 ( arrêt Zhongtang lu ) et la gare centrale ( Shanghai railway Station ) n'est qu'à 10mn à pied.
    Vous pouvez bénéficier des commodités de la résidences telles que salle de sport, piscine, parc, commerces, restaurants …
    A noter la présence d'un Starbucks à l'entrée du complexe et d'un magasin Tesco à 10mn à pied.

L'appartement est au 30ème étage ( vue très agréable ), rénové, calme et chaleureux. Balcon, cuisine toute équipée, salle de bain avec douche luxueuse ( spa/hammam ), machine à laver, rangements, TV et Home cinéma.

L’annonce avec les photos est sur smartshanghai :http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/225292

Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : chloe156@hotmail.fr

5. Youssef.Agoumi

Youssef.Agoumi Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je libère ma chambre dès que possible, au plus tard le 26 Décembre dans un appartement 3 chambres situé à 10mn à pied de la station de métro People's Square (Ligne 1,2,8), à 3mn de la station Dashije (Ligne 8) et à 12mn de la station Yuyuan Garden ( ligne 10). L'appartement est au 25éme étage et est parfait pour les étudiants de Tongji, Fudan ou Jiaotong.

La chambre contient un grand lit, une clim/chauffage, un table de chevet, une grande armoire et une belle vue.

L'appartement sera partagé avec un jeune couple et un français tous étudiants. Il y des clims dans toutes les chambres et le salon, deux grandes TV, une machine à laver, un micro-onde, la cuisine est entièrement équipée, une salle à manger, une penderie à l'entrée.

Pas besoin d'acheter quoique ce soit. Il y a des draps, des couettes, des oreillers, toute la vaisselle nécessaire, un fer à repasser, un sèche cheveux, une grande sono parfaite pour les soirées et une tonne de dvd (séries et films).

L'appartement d'une superficie de 150m² se situe au 78, Zhejiang Road (cross Ninghai Road). La voisine est une dame chinoise qui parle espagnol. Très sympathique en cas de besoin.

Le prix du loyer est de 3200RMB + un mois de caution.
    L'annonce smartshanghai est au lien suivant: www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/225036

Pour vos questions ou pour une visite contactez moi au 008618217338003 ou par mail: youssefagoumi@gmail.Com

Partager cette page