1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre dans coloc !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par MATHILDE8545, 3 Avril 2014.

1. MATHILDE8545

MATHILDE8545 Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Localité:
    BORDEAUX
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

J'arrive à Pékin fin juin pour un stage de 6 mois. Ainsi je souhaiterais m'installer dans une coloc sympa, calme la semaine et festive le WE. ;) Je suis en école de commerce et j'effectue une année de césure. Je connais bien Shanghai mais comment est Pékin ???

Merci, n'hésitez pas à me contacter.

Mathilde.

2. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 739 / -73
    polluée, sale, chère et surpeuplée. en plus y a des attentats.

3. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Faux! Pékin c'est génial (pour gagner des kilos)

4. MATHILDE8545

MATHILDE8545 Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Localité:
    BORDEAUX
    Ratings:
    +0 / -0
    Quels sont les quartiers sympas a vivre, ou je puisse regarder pour me loger ? Et les lieux pour sortir, rencontrer d'autres expats ? Merci d'avance :)

5. AlexK

AlexK Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +4 / -0
    Salut Mathilde,

Une de nos collocs rentre en France fin Juin donc nous cherchons quelqu'un pour reprendre sa chambre.
    L'appart est pas loin de la ligne 6 (jintailu) donc proche du CBD dans une chouette résidence avec piscine, terrains de tennis et salle de sport. Par contre dis moi ou se trouve ton stage et je te dirai si c'est facile d'acces

Pour ce qui est de la colloc, c'est un appart de 160m2 avec 3 chamnbres et 2 salles de bain. Je (belge, manager d'une petite boite de conseil) suis en couple avec ma copine (Finlandaise, bosse en RH pour une boite Chinoise) dans une des chambres et une amie Philippine (bosse pour un constructeur de machines d’ingénierie chinoise) vit dans la deuxieme chambre. On est tous entre 25 et 33 ans, on est tous en Chine depuis quelques années et on a tous vécu au moins 2 ou 3 ans a Shanghai avant de venir ici.

Comme on bosse ce sera effectivement assez calme en semaine et le week-end ça dépends surtout de la pollution (si c'est trop degueu on reste a l’intérieur et on se fait de bonnes bouffes avec marathon series TV)
    Quoi qu'il en soit dis moi si ca t'interesse et j'enverrai des photos et tout ce qu'il faut pour que tu aies une idee de l'endroit :)

Partager cette page