1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre dans coloc sympa près de People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mademoiselle, 24 Mai 2008.

1. mademoiselle

mademoiselle Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive à Shanghai le 1er juin..Et je recherche une chambre dans une coloc pour pouvoir vivre confortablement et rencontrer des gens sympa et ouverts en même temps!
    Pour une durée minimum de 9 mois..et près de People Square.
    Si vous avez des propositions contacter moi, je viens visiter dès le 1 er Juin!
    Merci
    A+

2. doudounette

doudounette Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou!!
    je loue une grande chambre a partir du mois de juin (queen size, tv, aircon...) dans le centre xujiahui (5min du metro ligne 1) cinq station de people square si interessée n'hesite pas a me contacter cecilefagot@hotmail.com pour quelconque information et pas mal de photos de l'appart!
    merci!!

3. Marion_durand

Marion_durand Membre Bronze

Inscrit:
    1 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

j'ai une cambre a louer dans un appartement qui se situe pas loin de poeple square l appartement est un duplex de 160m², grande chambre avec salle de bain
    si tu veux venir visiter n'hesite pas a me contacter
    Marion 134 8220 1957

merci

4. Jih

Jih Membre Bronze

Inscrit:
    29 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, si tu n'a toujours pas trouvé, j'ai une chambre dispo dans un apart à 5 min de people square.

Jih : 13127900080

Partager cette page