1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre dans collocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par louiscrms, 5 Septembre 2014.

1. louiscrms

louiscrms Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je viens d'arriver à Shanghai pour une durée de 6 mois et je recherche une chambre pour le plus vite possible!
    Si vous avez des propositions, je recherche aux alentours de la concession française, people square, Xujiahui ou encore Jing'an. Je ne suis pas très fermé sur la localisation, je voudrais juste être pas loin de la ligne 10!

Merci d'avance pour vos réponses! :)

Louis

2. sarah1808

sarah1808 Membre Actif

Inscrit:
    19 Juillet 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Il y a la mienne ajoute moi sur wechat sarah-1808 quartier jing an

3. nani82

nani82 Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  4. booboo7

booboo7 Membre Actif

Inscrit:
    13 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, une chambre disponible, details ici > http://www.bonjourchine.com/threads/1-bedroom-available-in-waterfront-suzhou-creek.119770/

5. Sylvie_SH

Sylvie_SH Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, mon ami loue sa chambre pour 6 mois, a 5 min de la station Shanghai Librairy (L10) dans la concession francaise. Contacte le si tu es interessé, il parle anglais 13671995841(Chris).

Partager cette page