1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre/colocation pour 6 mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par arthurino, 4 Août 2012.

1. arthurino

arthurino Apprenti

Inscrit:
    1 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour :)

Arrivant à Shanghai le 30 Aout pour un stage de fin d'étude de 6 mois minimum dans le quartier de Minhang, je recherche une chambre située de préférence dans le centre ou pas trop loin de la ligne 1 de métro.
    J'ai 23 ans de nature plutôt calme, après avoir passé un semestre d'étude en Estonie (en coloc) je compte sur cette nouvelle expérience pour découvrir une nouvelle culture . . .

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des opportunités à me proposer.

Arthur.

2. Intershiper

Intershiper Apprenti

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Arthur,

Ma MASTER BEDROOM est DISPONIBLE,

Suite à la fin de mon stage je vais quitter Shanghai et donc ma chambre (salle de bain + chambre + TV) . Située dans un grand appartement de 3 chambres et 2 salles de bain, un double living room et cuisine équipée.

Idéal pour les futurs étudiants universitaires, à 5 minutes à pied de Jiaotong University (Metro 10 /3/4) et 10 mn de Xujiahui (Metro 1 et 9) à la fin de la concession francaise accès rapide à Jin an temple, people's square, bund... par metro ou bus.

Appartement équipé : frigo, machine à laver, télé, internet en Wifi et résidence surveillée 24H/24H
    Chambre : TV, air conditionné, moustiquiaire, nombreux rangements et placards, salle de bain avec rangements et baignoire.

Vous partagerez l'appartement avec 2 super colocs à Shanghai depuis janvier, une Italienne (english and chinese speaker) et un russe (russian and english speaker).

Quartier très agréable à vivre avec fresh market, restaurants, supermarchés (Chinois et européen à 2 croisements de rue), salle de sport....

PHOTO SUR DEMANDE

Le loyer est de 3600 RMB.

N'hésite pas à me contacter 150 219 370 07 , ou en MP si tu veux plus de renseignements.

3. BRUNYO

BRUNYO Membre Actif

Inscrit:
    28 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  4. ml1308

ml1308 Apprenti

Inscrit:
    30 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

je m'apprête à quitter Shanghai.....enfin ds 1 mois :) et ma coloc est à la recherche de nvx flatmates pour prendre ma place !!!
    Voici en résumé l'ambiance et quelques détails sur la coloc.

L'appartement se situe à Pudong proche ligne 2:Dongchang road et ligne 9: Shancheng road.
    Plutot bien situé, ) 15 min à pied de Lujiazui, Oriental Pearl tower ....
    Egalement supermarché, marché, shopping center; salle de sport, salons de massage, et de nombreux restaurants à moins de 10 min à pied.

On est également à 25 min en metro de People Square.

L'appartement est plutot grand, situé au 15ème étage, il se situe ds une residence calme, ac sécurité H24.

Concernant la chambre, elle fait environ 25sqm, très lumineuse. Je partage également la salle de bain ac l'une des colocs.

Pour ce qui est des roomates, elles sont justes ADORABLES, 2 taiwainaises dont une qui a vécu longtemps aux USA, elles parlent ttes 2 chinois et anglais sans pbms !!! Et seront ravies de vs apprendre le chinois :)

Enfin parlons du prix: Pour 3 mois, cela revient à 2600 RMB/ mois all included (Wifi, eau, electricite, ayi qui vient 2 fois par semaine, et achats communs type eau, Papier WC...) .
    Pour ceux qui souhaitent rester plus de 3 mois, bien sur, le prix pourra alors être revu !!!

Si vous êtes intéressé(e) et je suis sûre que vous devez l'être lol, je vous laisse contacter directement ma coloc
    Elle s'appelle Andréa, elle pourra vous envoyer des photos et vs donner plus d'infos :)
    Son email: andreatung.sscp@gmail.com

Sinon si vs avez des qts concernant je ne sais quel sujet vous pouvez tjrs me répondre via le forum, je serai ravie de pouvoir vous aider, à bientot alors!!

Marion

5. BlandineB

BlandineB Apprenti

Inscrit:
    31 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  6. oby

oby Apprenti

Inscrit:
    30 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  7. BRUNYO

BRUNYO Membre Actif

Inscrit:
    28 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  8. arthurino

arthurino Apprenti

Inscrit:
    1 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos propositions.
    Pour apporter quelques précisions :
    - Je recherche quelque chose vers people square, Jing'an Temple ou au sud de ces 2 stations sur la ligne 1 de métro
    - Pas plus de 3000 RMB/ mois tout compris
    - je pourrai venir visiter les 30 et 31 Aout

Merci et à bientôt j’espère! :)

Partager cette page