1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche chambre colocation ou appartement studio

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lemcherqui raja, 12 Septembre 2015.

1. lemcherqui raja

lemcherqui raja Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    je cherche une chambre en colocation ou petit appartement studio avec un budget qui depasse pas les 5000 rmb pas tres loin du metro et en urgence

2. charlottemrtn

charlottemrtn Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Août 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !
    Nous recherchons un colocataire, la chambre est une big master bedroom (avec sa salle de bain privée). L'appartement est tout neuf et spacieux, la vue est cool, il est au 11ème étage au pied de la station Zhongtan Road. C'est un appartement de 3 chambres, nous sommes déjà 2 françaises.
    La chambre à louer est à 4100rmb.

Fichiers attachés:

3. charlottemrtn

charlottemrtn Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Août 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Si tu veux plus de photos de la chambre je peux te les envoyer (elles ne passent pas en commentaire elles sont trop volumineuses je crois)

4. lemcherqui raja

Inscrit:
    12 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    oui svp envoyez moi des photos.

5. lemcherqui raja

Inscrit:
    12 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    aussi quels sont vos coordonnées, comment puis je vs contacter, je vs prie de m'excuser , je suis nouvelle sur ce site.
    merci d'avance.

Partager cette page