1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Chambre Colloc International Xujiahui-Jiao Tong University

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par MMF, 29 Janvier 2010.

1. MMF

MMF Membre Platinum

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai-BZH
    Ratings:
    +102 / -0
    Bonjour,

Je recherche une chambre dans une colloc International (si possible) à partir des environs de mi Février à mi Aout dans le quartier de Xujiahui de préférence à coté de Jiao Tong University.

Je viens à Shanghai régulierement depuis 2007.

Vous pouvez me contacter par MP.

Merci

MMF

2. bernard-shanghai

bernard-shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    si vous cherchez toujours un appart en coloc pres de Xujiahui-Jiao Tong University contactez moi par mail desbuisson@hotmail.fr
    je peux vous envoyez des photos des apparts disponible et veuillez preciser quel est votre budget pour le loyer
    merci

3. delame

delame Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je propose une coloc avec deux francais a 2000rmb par mois a 10mn de jiao tong universite
    ladrisse@live.fr

4. MMF

MMF Membre Platinum

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai-BZH
    Ratings:
    +102 / -0
    Toujours à la recherche d'une chambre sur Xujiahui, Shanghai Stadium ou Zhong Shan Park Bref pas trop loin de JiaoTong pour éviter de galérer le Matin !

Merci

5. delame

delame Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis dans une coloc a 10 mn de jiao tong universite 15221030748 clement

6. MMF

MMF Membre Platinum

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai-BZH
    Ratings:
    +102 / -0
    Recherche toujours collocation sur Xujiahui, Jiao Tong, Shanghai Indoor Stadium, Shanghai Stadium.

Clément désolé mais je ne supporte pas les chats et les chats ne m'aiment pas non plus ....

Partager cette page