1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre Beijing Juillet 2012 !

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par morgane86, 8 Avril 2012.

1. morgane86

morgane86 Membre Actif

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je m'y prends peut-être assez tôt mais on ne sait jamais ! Je vais effectuer un stage de 6 mois à partir de Juillet 2012 et suis donc à la recherche d'un appartement/coloc sur Beijing.
    Mon budget max est de 3700 yuans. Je cherche un appartement avec une connexion wifi et une machine à laver. Concernant les quartiers, j'aurais une préférence pour Dongzhimen, Sanyuanqiao, Guomao, Liufang, Shaoyaoju, donc plus dans l'est de Beijing!

Si vous avez des bons plans, n'hésitez pas à me contacter ! Et merci par avance!

Morgane

2. welc@me

welc@me Membre Gold

Inscrit:
    5 Avril 2007
    Localité:
    SHENZHEN
    Ratings:
    +0 / -0
    appartement a beijinh

Bonjour

Quel université est tu?
    j'ai un appart dispo fin juin, près des universités au nord et occupe par des français actuellement, en collocation
    Prix 2800 rmb , machine a laver siemens neuve et wifi, soleil toute la matinée, quartier calme
    contact dom83@hotmail.com

3. maxiime

maxiime Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je recherche également un appartement à Pékin à compter du 1 juillet 2012 pour une période de 6 mois. J'aimerais beaucoup vivre en colocation avec une ou deux personnes maximum dans un appart près de Chaoyang si possible.

Bonne soirée,

Maxime

4. morgane86

morgane86 Membre Actif

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Merci pour votre réponse! Enfait je ne viens à Beijing en tant qu'étudiante mais en tant que stagiaire. Pouvez-vous me dire où il est situé exactement? (combien de temps d'une ligne de métro).

Merci beaucoup!

5. welc@me

welc@me Membre Gold

Inscrit:
    5 Avril 2007
    Localité:
    SHENZHEN
    Ratings:
    +0 / -0
    appartement a beijing

la station de shangdi est a 10 rmb par taxi
    et celle d’après même prix
    bus direct pour wudaoku
    l

6. morgane86

morgane86 Membre Actif

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Wudaoku est trop loin de ce que je cherche. Merci quand même !

Si jamais quelqu'un a un appartement/chambre/coloc à me proposer à partir de Juillet, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse : nyamogane@hotmail.com

Partager cette page