1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Chambre/appartement fin décembre-début janvier

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par hisoka, 12 Décembre 2011.

1. hisoka

hisoka Apprenti

Inscrit:
    26 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logement sur Hangzhou. Je cherche un un appartement, ou une chambre dans une colocation, plutot situé dans xihu district, mon stage se déroulant à wensan xi lu.
    Je dois être présent sur Hangzhou à partir de fin décembre jusqu'à fin juin.

Je parle français, anglais et je me débrouille dans la vie de tous les jours en chinois.

Si vous avez des propositions ou des sites sur lesquels je peux trouver des annonces, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante ou poster une réponse sur ce topic:

ptithu@hotmail.com

Merci de votre aide

2. thomas.meier

thomas.meier Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2011
    Localité:
    hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    hello. je n'ai pas de collocation a te proposer. en revanche je te glisse un lien bien utile : ww.hangzhourelocation.com
    c'est en anglais et ça peut faciliter ta recherche. bye et bienvenu en chine !

Partager cette page