1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre à sous-louer pour juillet/août.

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Pialie, 7 Juin 2012.

1. Pialie

Pialie Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +201 / -0
    Bonjour tout le monde !

Suite à un léger soucis d'organisation je me retrouve sans logement pour la période allant du 15 juillet à fin août. Je suis donc à la recherche d'une chambre qui serait disponible à cette période-ci (voire même dès début juillet, je suis prête à payer), dans le cadre d'une sous-location dans une colocation par exemple... Je préfèrerai que ce soit situé dans le centre de Pékin (vaste zone géographique certes, j'aimerais juste éviter d'être à l'extérieur du 4ème periph en gros. Mais bon, dans l'urgence, je ne vais pas faire ma casse-pieds héhé).

Donc si des personnes ont des pistes/propositions, etc je suis preneuse ! N'étant pas à Pékin en ce moment, la recherche est un peu limitée :)

Merci tout le monde!!!anim_ukliam

2. Adele H

Adele H Apprenti

Inscrit:
    13 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je partage ta galère car je suis actuellement en pleine recherche d'un appart ou d'une chambre à louer pour cet été sachant que je débarque à Pékin la semaine prochaine ! Donc si tu trouves quelque chose et que tu as besoin d'une colocataire, contacte-moi ! adele.humbert@gmail.com

3. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut!
    Je pars justement en France pour les vacances et donc ma chambre sera libre du 4 juillet au 25 août environ. L'appart est dans une belle résidence située juste à côté du Stade des Travailleurs (Gongti), à deux pas de Sanlitun et à environ 15 minutes à pieds du métro Tuanjiehu, ligne 10. La chambre fait environ 20 m2 et a sa propre salle de bain. Tu partagerais avec une Française et une Russe. Si tu es intéressée tu peux me contacter à l'adresse marthe_vorobiov@yahoo.fr et je peux t'envoyer des photos.

A +

Marthe

Partager cette page