1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre à Shanghai Pour 4 mois min et 6 max

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Akuai, 6 Juillet 2015.

1. Akuai

Akuai Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir à tous

Je suis à la recherche d'une chambre à Shanghai dans le secteur de Hangpu , French concession et People square . Disponible à partir de Aout pour 4 mois min et 6 mois max
    Prix entre 2000 et 3000 rmb .

Si vous avez des bons plans merci de me les partager s'il vous plait :D

Merci bien.

Bonne Soirée

Thomas V .

2. kikufuturisours

kikufuturisours Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte Shanghai le 28 juillet et j'habite à People Square dans un bel appartement pour 3000rmb/mois.
    Tu peux m'ajouter sur wechat "kikufuturisours" pour les infos/photos.

J'attends de tes nouvelles :)

Violette

3. Akuai

Akuai Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour avoir répondu à mon annonce Violette , mais je cherche plus sur le Huangpu pour l'instant je te fait signe si je trouve rien :)

4. kikufuturisours

kikufuturisours Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Juste pour information, j'habite à côté de People Square dans le district de Huangpu justement :p
    Mon adresse si tu veuc checker sur une map: Qing Dao Lu, Huangpu Qu, Shanghai Shi, Chine.

Partager cette page