1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre à shanghai à partir du 20 aout

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par slimagsk, 28 Juillet 2010.

1. slimagsk

slimagsk Membre Actif

Inscrit:
    29 Avril 2010
    Localité:
    LYON / France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis une étudiante à l'EMLyon et je serai à Shanghai à partir du 22 aout pour mon échange.
    Je suis à la recherche d'une chambre dans un quartier bien placé à coté du métro ( ligne 2, 3 ou 4 de préférence)
    Veuillez me contacter si vous avez des offres à me proposer ou des informations utiles à me donner.
    Merci à vous
    Mail: slima_gsk@yahoo.fr

#1 slimagsk, 28 Juillet 2010
    Dernière édition: 5 Août 2010
  2. laudrey59

laudrey59 Membre Gold

Inscrit:
    28 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou !!!

1 chbre de libre de suite 2500 rmb et une autre a partir de mi aout 2000 rmb. tt compris
    coloc de courte duree.. chbre a 2500 a liberer avt debut octobre (peut etre) et l'autre le 17 sept...
    si tu es interessee n hesitez pas 15900785311
    residence zhong yuan lian wan chen metro ligne 3 et 4 zhong tan road ! pres de la gare du nord ligne 1
    a bientot Audrey

Partager cette page