1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre à partir du 1er septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par charles arnoux, 27 Juillet 2012.

1. charles arnoux

charles arnoux Apprenti

Inscrit:
    24 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'arrive à Shanghai le 1er septembre et je cherche une chambre dans une coloc sympa située dans le centre, un peu au sud de ma fac (SISU) et proche si possible d'un arrêt de la ligne 3 ou 8.
    Mon loyer max tourne autour de 3500RMB/mois.
    Sinon j'ai 23 ans, je suis en école de commerce et je suis dans des colocs depuis maintenant plus de 3 ans donc j'ai bien l'habitude.

Merci de vos réponses !

2. Eikichi Krie

Eikichi Krie Apprenti

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Charles,

Je vais quitter mon appart en septembre si ca peut tinterresser. Il se trouve a Pudong Metro Lancun Road (line 4) ou Shanghai Children Medical Center (Line 6).

Cest un 2 pieces d'environ 40m2 au 17eme etage . Il est tout equipe (lit, tv , micro onde, lave linge, seche cheveux, vaiselles, chauffage, clim... ), je laisse quasiment tout car je retourne en France.

Le loyer est de 3500rmb/ mois + une caution de 3500

Pour plus d'infos tu trouveras mon annonce via le lien suivant : http://www.bonjourchine.com/f1/f16/85677-appart-dispo-pudong.html

N'hesite pas a me contacter si tu vx plus d'infos ou visite: eric.bounsy@gmail.com

A bientot,

Eric

#2 Eikichi Krie, 30 Juillet 2012
    Dernière édition: 30 Juillet 2012
  3. BlandineB

BlandineB Apprenti

Inscrit:
    31 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  4. BRUNYO

BRUNYO Membre Actif

Inscrit:
    28 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Charles,

je quitte Shanghai le 17 août et suis en coloc de 4 dans un appartement très sympa accès ligne 1/2/8 à 5 mn de people square très central
    Loyer 3100 RMB/mois + 50 RMB/mois pour le wifi et environ 200 RMB/mois pour les charges
    Tu peux me joindre par mail : c2f92@orange.fr
    Charles de FONTENAY

5. Fred86

Fred86 Apprenti

Inscrit:
    4 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page