1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre à louer (dans colocation) dans la French Concession (Juillet-Aout)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Philno, 8 Juin 2011.

1. Philno

Philno Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche une chambre à louer dans un appart à partir d'aujourd'hui ou début juillet.
    Mon budget est flexible mais j'aimerai être dans une chouette quartier de la concession française proche d'un métro avec des gens sympas et actifs. Je suis un jeune belge artiste et entrepreneur parlant français, espagnol, anglais, flamand et un peu de chinois.
    Merci de m'envoyer des infos et photos : philippenotte@gmail.com

Looking for a room in a share flat in French Concession.
    As from now or July to at least the end of August.
    My budget is flexible but I want to be in a nice location with nice active people.
    I am a young belgian artist & entrepreneur speaking french, spanish, english, flemish and a bit of chinese.

#1 Philno, 8 Juin 2011
    Dernière édition par un modérateur: 9 Juin 2011

Partager cette page