1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre à louer dans collocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Socrate, 12 Février 2009.

1. Socrate

Socrate Membre Bronze

Inscrit:
    3 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche à louer une chambre à Shanghai. Je dois déménager avant le 28 février.

Vianney
    137 717 005 23

2. bellino

bellino Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    fredy

salut,,moi aussi je cherche une chambre en coloc sur shangai
    moi j'arrive d'ici une semaine sur shangai

pour toute proposition contacter moi sur mon adresse
    amouzou52@yahoo.fr

merci

3. ebola

ebola Membre Gold

Inscrit:
    13 Février 2007
    Localité:
    alger
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut.

j`ai une chambre sur Huashan lu croisement Huaihai lu.

c`est dans un apart situé au quinzième étage (sur 16) dans une résidence très clean.
    l`apart est composé de deux chambres, un salon et une salle de bain avec baignoire.

le loyer est de 2900rmb par mois.
    au fait, tu peux t`installer des demain si tu le désire

4. benedicte

benedicte Membre Bronze

Inscrit:
    21 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous on est sur Pudong mais au pied du métro donc à 15' de People square et on a une chambre.
    Le quartier est sympa, la résidence hyper moderne avec SPA, interphone, ascenseur à cartes...
    L'appart est super bien décoré, genre sobre et élégant. Il y a donc 4 pièces et une super grande salle à manger / salon, une cuisine, 2 salles de bain, une terasse et un storage.
    Bien sûr, TV, Internet, téléphone et tout.

Le loyer est de 10000 RMB, à partager.

Et nous, on est deux instits, travaillant à l'école française, de 27 et 32 ans.

N'hésite pas à me contacter par mail ou téléphone :
    Fixe : (86 21) 68 53 06 63
    Portable : 131 20 96 61 05

On peut envoyer des photos si tu veux.
    A bientôt,

Bénédicte et Estelle

5. gaellette

gaellette Guest

Ratings:
    +0 / -0
    j'ai ce qu'il te faut!!!

hi j'ai ce qu'il te faut!!!
    je te fais un copier coller de l'annonce que j'ia mise dans cityweek

Nice Room for rent in Luban Lu for 2800 RMB Luwan/Xujiahui w. access to gym+pool+tennis

17 sqm (3 Bedrooms)

Rent RMB 2,800 per month

Located in Other, Xuhui district

Nice room with nice roomates to rent asap. For 2800 RMB all is included. contact me on gaelle.vernet@edhec.com

More details:

* A 17m2 room in a three bedroom apartment(140m2) on 17 floor
    * The room has queen size bed, TV
    * The apartment includes wireless Internet, two big balconies, two bathrooms, washing maschine, tumble dryer, microwave
    * The compound offers fitness, tennis court, swimming pool
    * Rent:rmb 2800 per month
    * Add: Luban Lu 388 near Xietu Lu. Location is 2 minutes away from Luban Lu metro station (Line 4) and 2 minutes from big super market and is 10 minutes away from Taicang lu Art District, Tian Zi Fang (All walking)
    * Modern apartment with a minimalistic interior design combined with Ikea and Chinese antique
    * Please email gaelle vernet on gaelle.vernet@edhec.com if interested or have questions!

Look forward to hear from you and both female or male are welcome to contact us.

Partager cette page