1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre 10-15 oct

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sacollomiches, 19 Septembre 2013.

1. sacollomiches

sacollomiches Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

J'ai la chance de me rendre à Shanghai pour un voyage d'affaires en octobre, j'ai donc besoin de dormir les soirs des 10, 11, 12, 13 et 14 sur place. J'atterris le 10 oct à 15h30 et repars le 15 oct à 14h40.

J'ai déjà séjourné 3 mois à Shanghai en 2006 et j'avais gardé un très bon souvenir de l'ambiance expat. Donc si quelqu'un a une chambre dispo vers le centre (Jing An, Concession, Nanjing Road, People's Square si mes souvenirs sont exacts) pour les dates précisées, ça serait toujours plus convivial que l'hôtel.

Pour info, je ne fume pas, je suis carré question hygiène et rangement, je mange de tout et je n'ai rien contre un éventuel apéro afin de partager nos expériences de voyage ou tout autre centre d'intérêt commun.

Je paie pour la chambre bien entendu.

Merci de me contacter par e-mail : fabrice.pradal@gmail.com ou sur mon portable français 06.77.70.56.83

A bientôt j'espère !

Partager cette page