1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche RECHERCHE CESURE EN CHINE

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par HélèneInternshipChina, 28 Mars 2014.

1. HélèneInternshipChina

HélèneInternshipChina Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J’étudie actuellement à l’Ecole de Management de Normandie où je suis un cursus Master 1 Anglophone. L’année prochaine, la césure me donne l’opportunité d’effectuer un stage de 6 mois à 1 an que j’espère effectuer en Chine, pays que je rêve de visiter depuis longtemps étant donné que j’apprends le chinois depuis 7 ans.

Je n’ai aucun pré requis concernant la ville et le poste, mais j’ai développé des compétences professionnelles lors d’expériences (stages/ jobs d’été/ Etudes d’entreprises et Business Games) dans les domaines suivants :

- La Logistique (import/export),
    - La relation clientèle ( vente et du suivi clientèle)
    - La Prospection
    - La Relation clientèle (secrétariat/suivi/assistante)
    - La Vente/ achat (national ou international)
    - Les Etudes de marché
    - Le Développement commercial national ou international
    - L’Evénementiel (organisation de plusieurs Cérémonies et d’un salon professionnel pour une entreprise)
    - Le marketing stratégique et opérationnel

Mes niveaux de langue :

- Français (courant)
    - Anglais (très bon niveau 860/990 au TOEIC)
    - Espagnol (titulaire du DELE - presque courant)
    - Chinois (bases solides, 7 ans de pratique)

L’objectif de ma césure :

- Mettre en pratique mes connaissances théoriques dans un milieu concret
    - Avoir une expérience professionnelle sur le moyen terme
    - Me permettre de me familiariser avec la culture chinoise que j’étudie depuis sept ans sans avoir eu d’opportunité de voyager avant, et de pratiquer cette langue afin de la parler couramment à mon retour en France.

Dynamique, ambitieuse et motivée, je vous invite à m’envoyer un email à l’adresse suivante : helene.schoor@gmail.com si vous êtes intéressé(e) par mon profil !

Bien à vous,

Partager cette page