Recherche CDD ou Emploi : Marketing/ Communication/ Business Development

reineelisha

Membre Bronze
17 Mai 2010
8
0
26
Paris
Bonjour,
Capable de prendre des responsabilités, créative et ambitieuse, je recherche un emploi en Marketing / Communication et Business Development en Chine. Ayant déjà vécu à Shanghai , je suis rentrée en France et souhaite revenir pour y acquérir de l'expérience. Mobile et avec un profil international mon objectif principal est trouver une opportunité des le mois de Novembre voire plus tôt car je suis disponible immédiatement.

Voici les points clés de mon cursus:
Programme d’Echange en Chine-Suzhou – Doing Business in Asia (2010)
Marketing en Chine, Management multiculturel, Droit des entreprises, Culture et société chinoise

SKEMA Business School – Master International Marketing and Business development (2007-2010)
Product management, International business, Finance, Négociation commerciale, Marketing des marques, Stratégie

Classe Préparatoire HEC – Concours Grandes Ecoles (2005-2007)
EFE Montaigne – Baccalauréat Economique et Social (2005)

Expériences professionnelles
Consultante Junior (depuis Mars 2011) / Accenture Technology Solutions (Paris)
 Gestion et suivi de projet
 Process et Business design
 Analyse des besoins clients (existant vs. Nouvelle structure)
 Définition et réalisation de modes opératoires pour la gestion des marchandises
 Organisation et mise en place d’une hiérarchie article dans le domaine de la distribution

Assistante chef de produits (Juillet - Décembre 2010) / LCL Banque et Assurances (Paris)
 Analyse de la performance des concurrents
 Reporting quotidien et mensuel des fonds et produits du secteur
 Participation au plan marketing du dernier quadrimestre 2010 et de l’année 2011
 Lancement d’un Fonds Commun de Placement et d’une émission obligataire LCL
 Développement de Gammes de produits Assurance vie, des fonds Garantis et OPCVM
 Collaboration avec les agences de publicité pour le promotion et la communication des produits

Assistante chef de produit (Mars – Aout 2009) / Groupe Lagardère active (Paris)
 Analyse de l’audience internet ( sites du JDD.fr et Parismatch.com)
 Reporting et tableaux budgétaires pour 2011
 Etudes clients et réalisation de questionnaires de satisfaction
 Gestion des partenariats et promotion de l’image de marque
 Mise en place des plans d’actions de communication et stratégies marketing

Expérience associative: co-fondatrice en 2007 à Nice de CERAM 2D-Green Life Association: http://www.recyclagesolidaire.org/

Langues: Français, Anglais bilingue(935/990 TOEIC), Espagnol intermédiaire, Chinois mandarin basique


Si mon profil a retenu votre attention, alors n'hésitez pas à me contacter par mail : elisha.reine@gmail.com

Merci.
Reine E