1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche carte mémoire pour appareil photo

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par manoahmxt, 27 Novembre 2008.

1. manoahmxt

manoahmxt Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je suis à la recherche d'un fournisseur de carte mémoire de tout type (SD, CF, microSD) de maque SanDisk pour importer en Suisse.

Pas de contrefaçon ou fausse mémoire SVP!

Merci beaucoup

Manoahmxt

2. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Alors ecoute manoahmxt c'est peut-etre un peu gros mais j'ai fait ma derniere expedition la semaine derniere de Shenzhen en direction de la Russie (il y en avait pour pres de 10 millions de dollars US de carte 16Gb). Je suis un francais expatrie en Chine (Canton) Nous faisons couramment ce genre d'envoi en moins grande quantites generalement et il n'y a jamais eu de retours mecontents. Precise moi tes quantites, tes attentes et ton lieu de livraison sur mon mail pro - aurelientomasso@unologistics.com- et je te fait parvenir un devis des que...
    Cordialement,
    Aurelien

3. norman8che

norman8che Guest

Ratings:
    +0 / -0
    canton guide

Bonjour! je peut vous fournir les carte memoire en direct des usine en Chine. contactez moi :norman8che@live.fr

4. etranger

etranger Membre Silver

Inscrit:
    24 Août 2008
    Localité:
    j'habite dans le centre de pékin a chaoyang distri
    Ratings:
    +0 / -0
    salut les gars.
    pensez vous que les i-pod de marque chinoise sont bien?

5. direct-export

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je peut vous fournir des cartes memoires SanDisk. vous pouvez me contacter à :direct-export@hotmail.com

Partager cette page