1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Camera de surveillance ip,et autre camera sécurité

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par michael10fr, 14 Mars 2010.

1. michael10fr

michael10fr Membre Actif

Inscrit:
    14 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    BONJOUR

Je recherche à être mis en contact avec des importateurs ou grosiste en matériel de sécurité électronique ,vidéo surveillance camera ip, de marque panasonic ou autre sans marque, caméra de surveillance,et / ou alarmes intrusions sans fil ...

Je veux être installateur de camera ip et autre camera de surveillance,je cherche aussi les enregistreurs,les cartes acquisition numérique et tout accessoire autour de ce sujet.

Mais je cherche sur la region de Paris ,iles de france,un magasin ou je puisse venir acheter par une cameras ou plusieurs camera ,directement à un prix de gros.

En effet je compte monter un commerce de services d'installation de camera de surveillance ip.

Pouvez vous me donner les contacts et adresse des personnes concernez ?:rose:

mon adresse mail:michael10fr@gmail.com

Merci de votre aide.:dieu:

#1 michael10fr, 14 Mars 2010
    Dernière édition: 14 Mars 2010

Partager cette page