1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche : Cafetière Italienne et Cezve

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par HeShu, 20 Septembre 2015.

1. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +503 / -7
    Bonjour tous le monde, j'ai rapporté mon café de France, mais je n'avais plus de place pour rapporter le matériel pour me préparer un bon café.

Il y aurait-il parmi vous des personnes souhaitant se délester de leur cafetière italienne

ou d'un Cezve turc (la cafetière turc)

Je suis tout aussi intéressé par les livres qui traitent du café (anglais/français/chinois), ainsi que par les tasses à café faites pour le café :)
    Si vous avez une bonne adresse de torréfacteur en Chine, ça m’intéresse aussi !

N'hésitez pas à me contacter par MP ou en répondant. Bon café à vous !

2. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +503 / -7
    Je préfère tenter ma chance pour avoir du seconde main. Je trouve qu'une bonne cafetière avec un peu de vécu renforce le goût du café (c'est peut être psychologique, comme les pots en cuivre à confiture de mamie). Merci du lien, je regarderais si ma demande est infructueuse :)

Partager cette page