1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Stage Recherche Business Developer en Transport/Logistique

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Logistics, 22 Octobre 2014.

1. Logistics

Logistics Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Nous sommes un organisme portuaire, recherchons pour notre bureau de Shanghai un stagiaire en temps partiel (3-4 jours par semaine) pour une durée de 4 mois. (possibilité de VIE par la suite)

Vos principales activités sont les suivantes :

· Recensement des filiales chinoises des entreprises françaises et européennes

· Identification des potentiels de développement

· Gestion d’une base de données sur les décideurs logistiques

. Prospection et promotion auprès des décideurs (clients/prospects)

· Développement du réseau auprès de ces entreprises

· Veille sur l’industrie automobile chinoise

· Réaliser des études de marché

Votre profil :

De formation supérieure commerciale (type Ecole de commerce), avec idéalement une première approche du domaine du transport et de la logistique, vous êtes doté(e) d’un fort tempérament commercial, autonome et polyvalent, vous savez faire preuve d’initiative et de curiosité.

Orienté(e) résultat, vous avez le goût du challenge et êtes un gestionnaire rigoureux avec une très bonne capacité d’organisation et d’adaptation.

La maîtrise courante de l’anglais est impérative (oral, écrit)

Remuneration :

Selon profil 3000-4000 rmb

• J'aime J'aime x 1
  2. vinc1664

vinc1664 Membre Gold

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +110 / -0
    Pensez bien a mettre une adresse email ou un moyen de vous contacter et soumettre les candidatures :)

3. greenway

greenway Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    A quelle adresse peut-on postuler?

4. malorize

malorize Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Actuellement en deuxième année de Master Management International Franco-Chinois, je suis à la recherche d’un stage d’une durée de 4 mois.
    Diplômée également depuis Septembre 2013 d’un master en Sciences du Marketing, je me permets de vous transmettre mon CV concernant votre offre de stage.
    N'hésitez pas à me contacter pour un éventuel entretien.
    malorize@hotmail.fr

Partager cette page