1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche business assistant(e) quelques heures par semaine - grande flexibilité

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Bonjour88, 20 Août 2013.

1. Bonjour88

Bonjour88 Apprenti

Inscrit:
    1 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Entrepreneur sur Shanghai (domaine leadership/psychologie) recherche assistant(e)
    URGENT - période Septembre/Decembre 2013 - Recherche personne sérieuse, autonome et motivée, pour quelques heures par semaine (travail à domicile). Activités de secrétariat type: gestion de données, prise RV, réponse email, envoi contrats, facturation, projets ad'hoc et variés (mise à jour site internet, creation documents publicitaires) Pourrait déboucher sur un part-time à long terme.
    Anglais écrit parfait, chinois un plus mais pas nécessaire, ordinateur à domicile, connaissance des outils informatiques/internet. Travail de confidentialité.
    Position qui conviendrait en revenus d'appoints ou pour étudiant car offre une grande flexibilité horaire.

Répondre avec CV ou profil et numéro de téléphone par message privé. Merci.

2. jul'

jul' Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

A Shanghai depuis presque 2 ans, je travaille sur le lancement de ma société (www.uniquethedifference.com).
    Ainsi, mon expérience de l'entreprenariat et du marché chinois me donne envie de pouvoir contribuer au développement d'une jeune entreprise désireuse de s'implanter en Chine tout en gardant une certaine flexibilité pour mon projet et obtenir un petit revenu annexe.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous fasse parvenir mon CV.
    juliette.jaquet@gmail.com
    Voici mon numéro de téléphone: 186 0212 4930

serait-il possible d'en savoir un peu plus sur l'entreprise et les divers missisons?

A vous lire,

cordialement,

Juliette Jaquet

3. kevin.l

kevin.l Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -2
    Bonjour,

Je suis a Shanghai depuis 2 ans et je recherche un travail d'appoint.

Pour en savoir plus sur mon experience vous pouvez visiter mon profil sur linkedin : fr.linkedin.com/pub/kévin-lesage/1b/aab/22/.

Cordialement,

Kevin LESAGE

4. kevin.l

kevin.l Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -2
    Bonjour,

Recherchez vous toujours un business assistant. Je ne sais pas si vous avez eu le temps de consulter mon profil sur linkedin. En tout cas je suis toujours interesse par le poste.

Je peux vous envoyer mon cv par mail.

k.lesage21@gmail.com

N hesitez pas a me contacter.

Kevin

Partager cette page