1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Business Angel

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Lise S, 6 Décembre 2010.

1. Lise S

Lise S Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement sur mon projet de création d' un site e-commerce en Chine, je recherche un business angel.
    Pour un moi un business angel n' est pas qu' un investisseur financier, c' est une personne qui souhaite aussi et surtout m' accompagner dans l' amorçage de la société.

Pour toutes personnes intéressées et souhaitant avoir plus d' informations, merci de me contacter par mail

lisesargenti@hotmail.com

2. mikelebus

mikelebus Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vous invite à vous inscrire en tant qu'entrepreneur à www.investmentnetwork.cn/entrepreneur/20. Après votre inscription vous pourrez soumettre votre proposition que nous enverrons à notre réseau d'investisseurs.

Meilleures salutations,

Mike

3. Lise S

Lise S Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Mike,

Merci pour votre conseil, il s' avère que je me suis inscrite il y a quelques heures.
    J' ai téléchargé votre modèle de business plan, afin d' améliorer le mien.
    Une fois cela fait, je remplirai une demande.

Encore Merci,

Lise

Partager cette page