1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche bureau Huangpu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par weitchi, 21 Février 2011.

1. weitchi

weitchi Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

je songe à changer de bureau. J'occupe actuellement un bureau près de People Square (exit 14) que je loue 7000 RMB/mois pour 30/35m² (avec meeting room en partage + toilettes privés+4 desk et chaises + un canapé pour recevoir les clients+connection internet wifi+secrétariat).
    Je cherche quelque chose d'équivalent dans cette fourchette de prix voir moins cher situé sur Huangpu district (pour garder le même tax officer).

Si quelqu'un est intéressé par la reprise du bureau, contactez moi car il est possible d'y établir une WOFE une fois que je me serai dés-enregistré.

Si vous avez des pistes d'idées ou de bonnes agences à recommander, n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance :top:

2. samuelees

samuelees Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi:
    Je suis une agence,est-ce que vous avez le numero telephonique ou l'email vraiment pour bien communiquer,c'est mon email,lee@kjq.cn

Partager cette page