1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche bureau d’achat ou agent francais

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par rafael, 5 Août 2011.

1. rafael

rafael Membre Bronze

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

je suis a la recherche d’un bureau d’achat ou d’un agent francais car j’ai une requete particulière, sur Shenzhen, HK (voir GZ)

Pour plus de detail, n’hesitez pas a me contacter
    raph.jean at gmail dot com

Bien a vous

2. agilesupply

agilesupply Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je vous invite à visiter notre site internet. Si votre requête est en adéquation avec nos domaines d'intervention, je vous invite alors à prendre contact avec nous afin que nous puissions en connaitre les détails et en discuter.

Cordialement

3. rafael

rafael Membre Bronze

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Up de la semaine.

4. Nicolas D.

Nicolas D. Membre Gold

Inscrit:
    10 Août 2009
    Localité:
    Obernai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour Rafel,

Je vous invite a cliquer sur le lien suivant pour nous contacter: contacter gcb sourcing

Vous pourrez nous exposer votre projet afin que nous puissions etudier si nous sommes en mesure de vous aider. Vous pouvez vous inspirer de l'article suivant pour ne rien oublier: Comment faire une demande de devis pour importer de Chine ?

Pour information, gcb sourcing est une societe d'achat en Chine presente depuis 2006. Nous sommes composes d'un melange d'employes Chinois et Francais, qui travaillent en binomes pour gerer chaque production. Nous pouvons acheter pour vous et gerer le transport en DDP (porte a porte) ou simplement trouver les fournisseurs pour vous et effectuer des controles qualites.

Cordialement,
    Nicolas

5. francoisbihua

francoisbihua Apprenti

Inscrit:
    18 Mars 2011
    Localité:
    Nanshan District, Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Rafael, meme chose pour nous, a Shenzhen depuis 2006; nous faisons le montage et la gestion de bureaux d'achats - et donc des achats/developpements - pour PME europeennes. www.streamtease.net pour plus d'infos.

Bonne journee
    Francois

6. loban.international

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Localité:
    Nos bureaux sont a Guangzhou et notre usine a Hume
    Ratings:
    +0 / -0
  7. rafael

rafael Membre Bronze

Inscrit: