1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche boulot ( 4 ans et mi d'expériences)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par pascalliu, 12 Juin 2011.

1. pascalliu

pascalliu Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Après une expérience de quatre ans et demi en tant que directeur général adjoint, je cherche aujourd'hui à donner un nouvel élan à ma carrière professionnelle, j'espère que je peux l'avoir ici sur BonjourChine

Possédant de solides compétences de la langue française, ayant le goût du travail en équipe, un bon esprit de rigueur, et un sens prononcé de la négociation, mon souhait est de m'investir dans de nouveaux défis.

J'aimerais bien travailler dans une société française en tant que assistant ou administratif

ci-dessous mes expériences professionnelles

Nov 2006
    à oct. 2008
    SHENAND MINING SPRL (Entreprise minière de traitement de cuivre)
    ( Lubumbashi & Kinshasa-République Démocratique du Congo)
    2006.12-2007.4
    Interprète(Français-chinois), principalement s’occupant de la relation extérieure, import-export et le service clientèle.
    2007.4-2008.10
    Directeur Général Adjoint, s’occupant d’assister le DG, dans son travail quotidien, de gérer toutes les affaires de l’entreprise soit celles à l’intérieur et à l’extérieur, y compris la documentation, l’import-export, la traduction, le service clientèle, et la nogociation commerciale.

Jan 2009
    à Juillet 2011
    SINO CONGO MINING SARL (Entreprise des recherches minières de l’or,du fer, des diamants bruts et des polymétaux)
    (Pointe Noire& Brazzaville-République du Congo)
    Chef de plate-forme basé à Pointe Noire, chargé de la documentation,de l’import-export,de la comptabilité et de l’entretien avec le gouvernement local. Surtout prenant charge de l’approvisionnement et les supports logistiques pour les chantiers.

Je retourne à Shang Hai au 5 juillet, Veuillez me joindre par Email : liudong@live.fr (aussi Messenger )
    Tél +86 139 5167 9205 +242 06 934 77 77

Partager cette page