Recherche bons plans vetements

pouss.1

Membre Silver
07 Avr 2007
13
0
41
Bonjour!!

Je suis arrivée il y a peu à Shanghai avec une valise pratiquement vide (niveau vêtements) afin de tout racheter sur place.
Auriez vous des bons plans? j'aimerais trouver des trucs sympa en ayant un budget minimum....!
marché du tissus mis à part, j'y suis déjà allée faire un tour!

merci de vos conseils!

Amandine
 
Salut Amandine et bienvenue !

Tu as le marché de Qipu lu qui est très grand, pas cher et surtout tu peux négocier. Je connais que celui ci. Il y a pleins d'autres marchés sympa. Si tu fais une recherche sur le forum, tu trouveras de nombreuses discussions qui pourront te guider dans ton shopping.
 
Dernière édition:
Salut Amandine,

En fait comme precedemment dit tu peux aller au marche de qipulu. La bas tu y trouveras tout ce que tu veux et surtout des contrefacons. Par contre ils passent le temps a te suivre et a t'agripper le bras. Perso j'ai pas trop kiffe, il y a des rabatteurs qui t'emmenent dans les boutiques ou ils sont commissionnes. Moi je prefere 580 nanjing lu, c'est aussi sur plusieurs etages mais la les commercants sont beaucoup plus calmes.
 
Il va falloir t'habitué Ptit flo, c'est la Chine ! C'est vrai que les rabateurs peuvent se montrer très lourd mais c'est toujours possible de leur faire comprendre que t'as pas besoin d'eux, un regard bien placé peut suffir.
 
Dernière édition:
Salut PoussMouss,

Va voir dans les enseignes Ranma 1/2 qui vendent du faux mais de marques stylees.

Sinon il y a une rue speciale pour le shopping des fashionistas pres de l'ex-fake market. Je me rappelle pas le nom de la rue donc ca aide beaucoup.
 
alors pour la rue des fashionistas c'est Chang Le lu dont on parle ici je pense, c'est vrai qu'il y'a pas mal de boutiques un peu "créateurs" mais ils se prennent un peu la tete sur les prix ..alors ne pas hésiter à négocier.

Sinon question marché effectivement Qipu lu est très peu cher mais les vendeurs sont hyper agressif c'est pas très agréable. Pour la saison très chaude qui s'annonce je recommande un marché au croisement nanjing xi lu et chengdu bei lu. c'est une des nouvelles branches de l'ancien Xiang yang market. Beacoup de faux c'est vrai mais parfois des pantalons, jupes, hauts en lin..petit t-shirt sympa et aussi des chaussures, tongues de bonnes qualité.. ce qui est bien c'est qu'ils ont de grandes tailles (je fais du 40!)

bon shopping!
 
vetements bon plan

Au Qi Pu market, le truc , c'est de monter aux etages superieurs ( 4 et 5). La , on est tranquille: les rabatteurs restent en bas , et ces etages sont climatises
 
Pour s'habiller createur pas cher a Shanghai

Pour tous ceux qui cherchent des fringues sympas, je vous conseille ceux de MEUH!, marque d'une jeune creatrice francaise (Helene) a Shanghai depuis 5 ans.
Elle a un showroom, et un site: http://meuh.over-blog.org