recherche bonnes adresses pour l'equipement de la maison

Linda

Membre Bronze
11 Déc 2006
12
0
36
Shanghai
bonjour !!

tjrs le meme problème , je recherche des meubles et un canapé et je ne sais pas ou aller !!! biensur il y a IKEA !! mais a part çà, connaissez vous de bonnes adresses ou faire faire des meubles a des prix raisonnables ? ou des magasins dont les meubles sortent un peu de l'ordinaire IKEA, mais a des prix corrects ? A north point il y a tout un tas de boutiques sur JAVA ROAD, quelqu'un a t il deja acheté dans ces boutiques?

Je cherche aussi une adresse pour faire faire des rideaux, j'ai trouve des boutiques biensur, toute seule comme une grande, mais le choix des tissus laisse a désirer.

Savez vous également ou je peux trouver une perceuse a louer ???

Merci d'avance a toutes les personnes qui voudront bien faire partager leurs bons plans !!!

:mercipan:

Mon bon plan : Faim01 Chungking Mansions, INDIAN FOOD, P.M. CLUB. Tres bonne cuisine indienne, resto propre (mais j'ai pas vu les cuisines !!) et en prime la TV avec des clips bollywoodiens !!! cooooooooolllllllllll
 
Bonjour a tous !

Je relance le sujet car je dois moi aussi m'equiper...

Merci pour vos conseils !!
 
Vous pouvez aller à ''Pricerite''. Les meubles sont un peu comme ceux de Fly ou Conforama, la qualité est OK avec les prix corrects.

Voici le site avec les locations ;))
Lien retiré
 
Bonjour...
Il ne faut pas hésiter aussi d'acheter des "second Hand"
Il y a beaucoup de va et vient d'expat et donc pas mal de re-vente de meubles et d'électroménager ...
Lorsque je suis arrivée a HK, j'ai commence comme tout le monde avec IKEA....et petit a petit mon intérieur a changé grâce a divers site de re-vente !
Il ne faut pas avoir peur de négocier .Pour le transport d'un canapé SUR Hong Kong Island ,il faut compter 500hkd max (pareil il faut négocier les prix car sur le front d'un "blanc" il est écrit pigeon !!

http://hongkong.asiaxpat.com/classifieds/

Voili voilou !