recherche bon plans du genre Guesthouse/airB&B à Sanya

Su shi 苏轼

Membre Bronze
28 Août 2010
60
3
33
Beijing
Bonjour,

Je m'adresse aux locaux ou voyageurs qui me liront ;
comme stipulé dans le titre du post, quelqu'un aurait-il un bon plan hébergement pour ces lundi 3 et mardi 4 décembre à Sanya, Hainan ? (moins de 800 RMB la nuit)

merci !

susu
 
Alors y a personne a Sanya ? :fish:



si vous n'avez pas d'idee de bons plans, peut etre des suggestions d'hotels dont on vous a dit du bien ou que vous avez vous-meme experimentes, endroits a eviter etc.
bonne journee !


Bonjour,

Je m'adresse aux locaux ou voyageurs qui me liront ;
comme stipulé dans le titre du post, quelqu'un aurait-il un bon plan hébergement pour ces lundi 3 et mardi 4 décembre à Sanya, Hainan ? (moins de 800 RMB la nuit)

merci !

susu
 
Regarde sur elong et ctrip, j'avais loge dans des grands hotels la bas pour moins de 800 rmb.
 
Je reponds, car j'y suis aujourd hui, j'ai trouve un young hotel (dormitory 6 lits = 55 rmb/ jour le lit) hotel blue sky, wifi gratuit, 5 min de la plage.

Y'a un truc qui me chiffone, tous les magasins ont des devantures avec ecriture russe. La mafia russe n'aurait pas investie dedans ? (tous les magasins ont le meme prix de la bouteille d'eau, 4rmb pour 1,5l).
 
je pense pas qu'il faille forcément y voir la mafia, mais plutot une forte affluence touristique russe
à chaque fois que j'y suis allé, tous les laowai que je voyais étaient des russes...

j'ai fait un hotel chinois 5 étoiles pour 650 yuan la nuit, avec buffet breakfast inclus (très bon et varié)
par contre c'est bizarre, le prix affiché dans l'hotel (et sur le site de l'hotel) tourne entre 1000 et 1500 rmb la chambre, par contre en achetant sur taobao ou certains autres sites, ca descend jusqu'au prix que j'ai mentionné, 550rmb la chambre sans breakfast et 650 avec. je croyais que c'était des arnaques mais j'ai testé 2 fois et j'ai pas eu de souci.

si ca vous intéresse:
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Rev...luxe_Hotel_and_Resort_Sanya-Sanya_Hainan.html
 
Pas trop difficile, il suffit d'aller à la plage des russes (je sais pas l'adresse, mais c'est la plage du milieu - pas celle près de l'aiport, pas celle avec les hotels de luxe, mais celle pas loin du Dolphin - LE BAR de Hainan).
Là le long de la plage tu as plein de petites maisons transformées en hotels, et tu trouve des piaules à 300RMB/nuit.
Pas de résa possible, ça se fait à l'arrivée, mais bon même si tu trouves rien, pas loin du as pas mal d'hotels pas trop cher (moins de 800RMB la nuit).
Perso j'ai fait une fois les petites chambres sur la mer à 300 RMB et une fois un hotel à 600RMB un peu plus haut sur la montagne, pas besoin de booker trop à l'avance!

Sinon y'a une super plage de surf qui s'appelle Nouméa beach... j'arrive pas à la retrouver mais si tu la trouves donnes moi un plan détaillé!!!

Bibi

Manu
 
Je reponds, car j'y suis aujourd hui, j'ai trouve un young hotel (dormitory 6 lits = 55 rmb/ jour le lit) hotel blue sky, wifi gratuit, 5 min de la plage.

Y'a un truc qui me chiffone, tous les magasins ont des devantures avec ecriture russe. La mafia russe n'aurait pas investie dedans ? (tous les magasins ont le meme prix de la bouteille d'eau, 4rmb pour 1,5l).

Les russe n'ont pas besoin de visa pour Sanya.
Donc tu as toute la Sibérie qui débarque!!!
Tu peux te faire des petit déj Vodka / Tekila PAF / Biere... mais je déconseille le PanCake, ça donne la gueule de bois!