1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche bon plan

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par Dash777, 13 Août 2013.

1. Dash777

Dash777 Apprenti

Inscrit:
    13 Août 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour à tous, J'ai tenté de rechercher sur ce forum, mais je n'ai malheureusement pas trouvé d'informations pertinentes et/ou récentes, je me permet donc de créer ce post. Ma fiancée et moi allons nous rendre à HK pour 7 jours la semaine prochaine, et nous sommes à la recherche d'un lieu où dormir... Le souci, c'est que tout est cher. On avait réservé une chambre au Peace Guest House (Flat C6, 5/F, Chungking Mansions, 40 Nathan Road, Tsim Sha Tsui), mais on nous déconseille ChungKing Mansions. Il nous reste 3 jours pour annuler et trouver autre chose, c'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un saurait où trouver une chambre pas chère et propre. On est conscient qu'à HK, on ne doit s'attendre à de très petites chambres, mais on aimerait juste quelque chose de propre, sur et pas cher (entre 250 et 350€ la semaine, environ, pour une petite chambre, toilettes et douche. On a peut être trouvé le City Plus Hostel (Flat 902, 9th Floor, Sincere House, No. 83 Argyle Street, Mong Kok, Kowloon)... Quelqu'un connait-il? Est-ce bien? Merci d'avance de vos réponses!

Partager cette page