Recherche bon plan soirée sur Shenzhen

  • Auteur de la discussion romikr
  • Date de début
R

romikr

Guest
Amis Shenzhenais bien le bonjour,

Je lance ce post en esperant qu en tant que shenzhenais que vous etes ne manquerez point d y participer.

Nouveau sur shenzhen depuis quelques mois, je suis un peu flou concernant les endroits ou il fait bon faire la fete et se retrouver.

Donc si vous avez des bon plans sorties, des endroits ou la qualité musicale prime, n hesitez pas...et soyez precis.

Merci.

A vous les claviers.

Julien.
 
Hello Julien,

Voici dans le désordre qq endroits qui m'ont plu (et me plaisent toujours, la preuve j'y retourne ;)

-le C union de OCT, espace Loft, près de la station Huaqiao cheng
-Le Galleon, bars de l'hôtel Intercontinenetal à Nanshan, le bar est dans un bateau genre C.Colomb
-le Pupo bar à Futian, station gouwu gongyuan
-le In club à luohu, station guo mao

bref y a plein d'endroits pas mal, donc à bientôt sur Shenzhen

Amandine
 
Coucou Amandine,

Merci pour ces infos, je m en vais tester tout ca.

A bientot peu etre, n hesites pas a me contacter.

Julien.
 
1 nuvo 2 +

Salut! moi aussi je viens d'arriver sur Shenzhen j'étais avant à HK, je travaille pour une société de connecteurs hydraulique, je suis le pro du qualité contrôl : mon taff c'est oui, oui, non, non, non, oui, non, non, oui, oui, .......... bin je contrôl quoi ...

Pour qui bosses tu à Shenzen Julien ?
 
AlOha :starwars:


Pour faire simple et repondre le plus simplement possible a ta question, laisse moi t'indiquer 2 liens internets que j'utilise tres souvent pour aller en teuf :

www.shenzhenparty.com

www.shenzhenstuff.com

Sur ces sites tu as tous les bons plans avec adresses, style musical et meme les gens qui vont rejoindre la soiree :)