Recherche boite de design

  • Auteur de la discussion Aude
  • Date de début
A

Aude

Guest
Bonjour tout le monde,

je suis en ecole design a Nantes et j`aimerai faire un stage a Guangzhou cet ete. Connaissez vous des boites de design dans la region ? Ce serait d`une extreme gentillesse de m`aider, j`ai deja demander a des amis qui vivent sur Guangzhou mais ce n`est pas leur branche et ils ne savent pas.

Je compte sur la solidarite francaise, ce serait bien cool de tous vous rejoindre cet ete.

A pluche

Aude
 
Boite de design a Shenzhen

Salut a toi,
Je travaille actuellement dans une boite de design a Shenzhen. Si ca t'interesse je peux eventuellemt faire passer ton CV.

Bon courage,
Emilie
 
Offre pour Aude

Hello Aude!

Ca tombe bien, je travaille sur Canton et ma boite recherche un (ou une )designer!!
Contacte moi vite sur mon adresse perso
hartman82@hotmail.com

A+

Jerome
 
Merci Emilie, mais à quelle adresse je peux t'envoyer mon CV ?
 
??????

Aude si mon offre ne te convient pas, tu pourrait au moins me le dire! Tu réponds à Emilie mais pas a moi.
Par politesse merci!
 
Si si si, ton offre m'intéresse beaucoup, et m'ayant laissé ton mail, je te l'ai envoyé directement, sans passer par le forum...
a bientot :)
aude
 
Urgent

Oui mais je n'ai toujours rien reçu de ta part
Mon adresse mail est hartman82@hotmail.com
Dépèche toi car c'est urgent!
Je te donnerai les détails par mail

A +
 
Bonjour tout le monde,

Je suis également étudiante en design, mais à Paris à l'ENSCI. Je cherche aussi un stage à faire en Chine du côté de HK, Shenzhen cet été. J'aurai voulu savoir si les boîtes d'Emilie et de Jérôme sont des boîtes françaises ou bien chinoises et quel genre de produits elles font. Parce que je suis d'origine chinoise et je prépare en ce moment mon diplôme sur l'industrie chinoise, le design chinois et j'aurai voulu avoir une expérience du design en Chine. Savoir comment les produits sont pensés là bas et comment sont-ils fabriqués et tout et tout... Merci de bien vouloir me renseigner.
Bon courage et j'espère que vous appréciez votre expérience chinoise.
+++
 
Bonjour,
je recherche aussi un stage dans le design à Shenzhen pour cet été.
Je suis actuellement en 4e à l’école de design à Nantes (la même que celle d'Aude!)
Je suis très motivée, mais n’ai également aucun contact d’agence de design, et ce n’est vraiment pas facile de trouver des infos ! J’attend une petite aide aussi si possible…
Emilie, l'agence où tu travailles est-elle Française?

Merci
Solène
 
Ah ca fait plaisir!!!

Salut Solenne et Jeanette!
Je suis très heureux de voir qu'il y a plein de gens motivés pour venir sur Canton, ca fait plaisir!
Je ne peux vous donner plus de détails sur le forum (question professionnelle). Il est préférable qu'on se contacte directement par mail:
hartman82@hotmail.com
Je vous donnerai toutes les informations que vous désirez. Je vous mettrai aussi en contact avec mon manager.
Juste pour info, la boite est française, et nous sommes basé dans le district de Tianhe a Canton.
Voila j'attends vos mails rapidement, car c'est assez urgent!
a+
Jérome
 
Salut Jerome,

C'est une agence de design a canton? Tu n'aurais pas un site web pour presenter l'agence. Je suis assez interesse, je suis moi meme designer et je n'ai pas vu beaucoup d'agences de design ds le coin.

Pascal
 
Pour info

Pour info pour tout le monde.
Non ce n'est pas une boite de design. C'est une entreprise de trading. Nous avons besoin d'un designer bilingue francais anglais, principalement pour la création de packaging, de produits qui seront vendus sur le marché francais. Nos clients sont connus, mais je ne peux vous en dire en plus sur le forum.
Pascal si tu veux plus d'infos contacte moi par email

a +
Jérome
 
J'ai oublié
Nous n'avons pas de site web (peut être prochainement)
Donc si vous voulez des infos, contactez moi, je vous mettrai en relation avec mon manager
a+