Recherche billets d'avion pas chers pour la France

Clemence.

Membre Bronze
27 Oct 2010
8
0
26
Shanghai
Bonjour,

Ma coloc et moi on voudrait rentrer dans le sud de la France au mois de Janvier (vers le 10) car nous n'avons pas de vacances à Noel !
Notre budget est assez limité et les billets que l'on trouve sont généralement de 700 euros.
On ne peut pas se permettre une telle somme donc si quelqu'un à des bons plans merci de nous tenir au courant, ca nous serait vraiment très utile !

Merci d'avance !
 
700 euros avec en transit en province c'est donné !

Le moins cher ca serait emirates en arrivant à Nice, si tant est que quelqu'un vienne vous chercher.

Les bons plans ont leur limite dirons nous. Faites partager si vous trouvez quelquechose de top.
 
si tu passes par des sites .com plutot que .fr tu peux economiser de 100 a 150 EUR. par exemple expedia.com propose des vols a 383 EUR pour mi decembre, cheaptickets.com c'est le top! et j'ai aussi remarque que si on regarde vers minuit heure chine on gagne encore 50 EUR
voila pour mon bon plan, enjoy!! si vous avez d'autre bon plans merci de partage ;)
 
Merci pour vos réponses, je vais regarder tout ça !
Si quelqu'un à encore d'autres plans faites le nous savoir !
Je vous dirais si je trouve quelque chose de mieux aussi
 
Nini 383 euros c'est l'aller? parceque aller retour + province à 383 euros je demande à voir.
 
Je voudrais aussi rentrer fin novembre mais bien que la date soit bien avant noel, les prix sont loin d'etre folichons... des nouveaux bon plans ? des nouveaux contacts d'agents aux grands impermeables avec des shouzbagdiviplaneticket a l'interieur ?
 
Je rentre au pays pour Noël prochain et je suis pas allé chercher bien loin pour trouver un très bon prix pour ma femme et moi.
590€ TTC A/R par tête avec Air France, j'ai réservé sur le site GoVoyages.com (c'etait y a 15j).