Recherche Billet d'avion Aller/retour Paris/shanghai pour Noel 2010

Yohann 22-54

Membre Actif
23 Août 2010
2
0
19
Bonjour tout le monde !

Je recherche un billet d'avion A/R paris shanghai du 17 decembre au 2 janvier 2011. Malheureusement les prix que j'ai trouvé sur internet sont trop élevés. J'ai un petit budget mais une très grande envie d'aller sur Shanghai ce noel. Mes dates sont flexibles à 1 ou deux jours près.


Est ce que l'un d'entre vous aurait un billet de trop qui traine dans ces tiroirs ? ou même une combine pour avoir des tarifs réduits sur les billets d'avion.

Merci d'avance les amis !
 
ca reste dans la norme car tu es en période de vacances scolaires....mais sinon hors vacances ca tourne vers les 550/600
 
Les billets d'avion c'est nominatif en temps normal donc ce n'est pas revendable a une tierce personne (sauf si le billet est gagne a une loterie ou autre)
 
je t ai trouve un bon prix mais c est du 17 decembre au 6 janvier...
463euros chez Aeroflot, avec une longue escale a Moscou...

"一分钱一分货"
 
700€, je trouve que cela reste raisonnable... Surtout à cette période.
Et pour trouver des billets comme l'a dit Gwen, ils sont nominatifs.
 
Yohann 22-54,

Aeroflot est une bonne Cie, renseigne toi sur ces prix la, mais indeed, 700 euros c bien.
Si tu arrives a venir, moi je sous-loue mon appart pour les vacances scolaires car je rentre a Paris du 17 dec au 2 janvier. Donc si tu viens et que tu ne veux pas payer un hotel trop cher, je te loue ma chambre a 76 kuai/jour.
Envoie moi un mail si t interesse : popoing@hotmail.fr

Pauline
 
Hello, Pauline

Si ta personne pour ton appart, ma soeur vien le 25, par contre je ne sai pa juska kan,mai jusko 2 me semble raisonnable. On se tien o couran...