Recherche bilinguiste pour gérance site internet de petites annonces immobilières

Fab31

Membre Bronze
09 Avr 2007
4
0
34
Bonjour,

dans le cadre du développement de ma société, je recherche une personne parfaitement bilingue français / chinois.

Je suis gérant d'une société exploitante d'un site de diffusion de petites annonces immobilières. Aux fins d'extention, je suis prêt à transmettre la technologie et une partie des revenus du site internet en contrepartie de la traduction et gestion de ce dernier.

Si vous êtes interessés ou pour toutes questions, veuillez me contacter à l'adresse suivante : fabientrouche@hotmail.fr

P.S. : C.V. obligatoire

Je vous remercie de votre attention.

Fabien TROUCHE
29, Grand Rue
11400 PEYRENS
 
"je suis prêt à transmettre la technologie et une partie des revenus du site internet"

Peux tu expliquer davantage?
Je suis bilingue fr/chinois mais je ne comprends pas tres bien ce que cela signifie.

Merci
 
"je suis prêt à transmettre la technologie et une partie des revenus du site internet

Bonjour,

ce que j'entendais par là, c'est que je donne mon site internet qui est en cours de constitution (et qui m'a coûté assez cher pour être de bonne facture) contre la gérance totale du site internet en Chine.

Ce que je propose en gros c'est un système de franchise. Je transmets la technologie, l'outil de travail à une personne qui en contrepartie s'occupe de la gérance en Chine du site Internet (traduire le site, démarcher les agences, ...). La personne qui gère le site s'octroit 50 % des revenus générés par le site. Les autres 50 % sont pour moi. C'est une association, je fourni l'outil de travail le gérant fourni le travail.

Je ne garantie pas les revenus. C'est aux interressés de voir si le jeu en vaut la chandelle ou pas.

Le but est de déelopper un site global d'annonces immobilières à travers le monde.

J'espère avoir été assez clair. Je suis à votre disposition pour toutes questions. Merci.

Cordialement.

Fabien
 
Bonjour,

ce que j'entendais par là, c'est que je donne mon site internet qui est en cours de constitution (et qui m'a coûté assez cher pour être de bonne facture) contre la gérance totale du site internet en Chine.

Ce que je propose en gros c'est un système de franchise. Je transmets la technologie, l'outil de travail à une personne qui en contrepartie s'occupe de la gérance en Chine du site Internet (traduire le site, démarcher les agences, ...). La personne qui gère le site s'octroit 50 % des revenus générés par le site. Les autres 50 % sont pour moi. C'est une association, je fourni l'outil de travail le gérant fourni le travail.

Je ne garantie pas les revenus. C'est aux interressés de voir si le jeu en vaut la chandelle ou pas.

Le but est de déelopper un site global d'annonces immobilières à travers le monde.

J'espère avoir été assez clair. Je suis à votre disposition pour toutes questions. Merci.

Cordialement.

Fabien
contacte moi
si vous voulez
 
Merci à tous pour vos e-mails ! J'ai trouvé mon associé !

Bonjour et merci à tous les lecteurs et postulants,

je suis désolé de vous l'apprendre mais le poste de gérance du site internet n'est plus à prendre.

Le futur gérant du site sur le marché chinois s'appelle Xiaoning, il est chinois et est basé sur Shangaï. Je lui souhaite toute ma bienvenue et du courage pour la suite des opérations.

Je vous remercie tous pour votre participation si nombreuse et fructueuse. Ce forum m'a permis de faire de bonnes rencontres virtuelles avec des gens charmants et plein d'entrain.


Bonne chance à tous et à bientôt.


Fabien