1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche bijoux et perle

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par christophes, 9 Mars 2013.

1. christophes

christophes Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Je recherche des sociétés pour la fourniture d'une gamme de bracelets et bijoux fantaisie avec du métal des strass et aussi du tissage.
    alors si vous avez des produits disponibles à me montrer par mail, j'ai déjà une cinquantaine de prototype et mon book sera terminé dans trois semaine.
    j'ai déjà des grossistes en Europe mais je désire etauffer mes créations et mes fournisseurs.
    Mon projet est à therme la création d'un reseau d'une centaine de vendeuses sur l'Europe.
    Je veux bien discuter avec des courtiers mais il est sur que je viendrais en Chine pour valider la grande partie de mes achats.(comme déjà pratiqué dans un autre métier et puis j'aime bien venir 15 jours par an à Shanghai.

Le projet est développé avec environ 100 000€ de fond propre alors je ne vais pas dépenser des fond pour des rigolos.Experience!!!!

Christophe

2. Interprète/sourceur

Interprète/sourceur Membre Gold

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou (Canton), China
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je suis dans le domaine de bijoux depuis longtemps et suis auprès de très bons fabricants qui proposent les produits de très bon rapport de qualité/prix. Avec ma société OFFSHORE de HONG KONG, j'aimerais bien vous aider dans vos achats en Chine.

Cordialement,

David
    Téléphone portable: +86 137.51.89.93.48
    EMAIL: perfectdavid@163.com
    MSN: perfectdavid2008@hotmail.com
    QQ: 418231557

3. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
    Bonjour Christophes,

Voir notre message en MP..

Cordialement

Virgine

benaouf2006@yahoo.com

4. tokay

tokay Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    On est Guangzhou Tokay International co., Ltd a été créée en 2003. La société situe dans la ville de Guangzhou . Notre société est un fabricant et fournisseur de tissu de broderie africaine. Nous avons des experiences depuis sept ans et établi des relations commerciales tres long avec des clients réguliers de l'Afrique, du Moyen-Orient, en Australie, aux États-Unis, Canada, Europe, Asie du Sud, d'autre part.
    Nos principaux produits sont broderie de dentelle, voile allover dentelle, voile de dentelle handcutswiss, handcut voile de dentelle, etc Nous pouvons offrir motifs de dentelle différents chaque mois. Vous pouvez trouver la dentelle la plus en vogue ici. Notre objectif est de donner bas prix de produit et qualite supérieure, nous fournissons également des chaussures assorties et sacs à main, Foulard africain,et autre produits jewelry. vous pouvez le trouver ici chez Tokay!
    En plus, nos produits sont très populaires à l'étranger. Nous tenons à développer des relations commerciales plus dans le monde, j'espere qu'on aura de bon business bientot.Pour plus d'information,s'il vous plait contacte nous librement.
    merci cordialement

Guanzhou Tokaylace company
    Tel:0086-20-66839543
    mobile:0086-18899761646
    MSN:sales0007_tokaylace@hotmail.com
    yahoo:sales0007_tokaylace@yahoo.com
    gmail:tokaylace46@gmail.com
    siteweb:www.tokaylace.com/www.tokaylace.com.cn

5. bertrandyiwu

bertrandyiwu Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Christophe

je suis en mesure de vous donner des infos claires et precises concernant les accessoires pour la création de bijoux fantaisies. ( photos, tarifs, Moq )
    merci de bien vouloir m envoyer un mail et je vous répondrai dans les plus brefs délais.

bertrandrun@gmail.com

6. yun3383cncn

yun3383cncn Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=Times New Roman, serif]Bonjour [/FONT] Christophe

[FONT=Times New Roman, serif]Si vous voulez le bijoux fantaisie de perle d'eau douce , vous pouvez me contacter yun3383cncn@yahoo.fr . Début juillet , je suis a Paris . Nous somme un fabricant spéciale pour bijoux de perle .[/FONT]

[FONT=Times New Roman, serif]Merci et cordialement [/FONT]

[FONT=Times New Roman, serif]Jean [/FONT]

Partager cette page