1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche bêta-testeur - license gratuite en échange

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par laurent2222, 4 Septembre 2011.

1. laurent2222

laurent2222 Membre Silver

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    北京
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je suis en train de faire un logiciel pour aider à l'apprentissage du Chinois. C'est un logiciel de "cartes mémoires" similaire à Anki ou ZDT. Je l'ai fait à la base pour moi-même, mais je voudrais maintenant le mettre disponible sur internet pour ceux qui pourraient être intéressés.

Avant cela, j'aurais besoin d'une dizaine de personnes pour tester le logiciel et s'assurer qu'il est suffisamment intuitif et sans bugs. En échange, vous aurez le droit à une licence gratuite lorsque le logiciel est lancé.

Si ça vous intéresse, merci de me contacter sur [​IMG] avec :

- Un bref email pour vous présenter
    - Indiquer pourquoi vous apprenez le chinois, et votre méthode d'apprentissage actuelle (université, logiciel, internet, livre, etc.)

Le test durera une semaine, et pendant cette durée, j'aurais besoin de trois choses :

1) Après le première utilisation, remplir un questionnaire

Ensuite, pendant la semaine, testez le logiciel plusieurs fois (l'idéal, c'est que vous l'utilisiez pour réellement apprendre le chinois), et m'envoyer un email :

2) Si le programme plante - indiquez ce que vous faisiez et comment reproduire le plantage
    3) Lors de l'utilisation, me suggérer des fonctionnalités (au moins deux, mais plus il y en a, mieux c'est !) ou autres moyens d'améliorer le logiciel

Donc en gros :

1) Un questionnaire à remplir
    2) Rapport de bugs (s'il y en a)
    3) Au moins 2 fonctionnalités à suggérer

Pour Windows XP, Vista et Seven uniquement (version Mac OS X à venir)

Laurent

#1 laurent2222, 4 Septembre 2011
    Dernière édition: 5 Septembre 2011

Partager cette page