1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche belle vue sur "Elevated Road"

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par jufisher, 3 Septembre 2007.

1. jufisher

jufisher Membre Silver

Inscrit:
    16 Août 2007
    Localité:
    entre Assas et Shanghaï
    Ratings:
    +0 / -0
    :discours:
    Salut,
    Nous recherchons quelqu'un qui aurait un appart, ou un accès dans un grand building proche d'un axe routier élevé (ou plusieurs, ça serait encore mieux !) pour faire de la photo de nuit.
    Merci d'avance
    Ju et Dam

2. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    J'aime beaucoup faire de la photo egalement et ce genre de chose m'interesse aussi.

Par seulement pour les axes routiers, mais plus generalement sur les bons "spots" photo de shanghai !
    Par exemple si vous connaissez un acces a un immeuble (sur le toit) ou un point de vue sympa, ca serait bien de partager !

Merci !

Yves

3. Bilou

Bilou Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    san men Lu/Tongji Univ
    Ratings:
    +0 / -0
    La plupart des immeubles que j'ai visité avaient un accès direct au toit facilement utilisable. Il dirait qu'il suffit donc de se pointer devant l'immeuble que l'on a choisit, attendre devant la porte en faisant semblant de téléphoner, rentrer avec le premier venu qui nous ouvre la porte, monter plus haut que lui et atteindre le toit...
    ça parait tentable comme plan ?

4. ovalent

ovalent Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    ya une tour en en forme décapsuleur en construction dans le coin anim_grin
    Avec un casque de chantier ca doit etre jouable...
    par contre laissez votre réchaud à merguez et vos cloppes en bas... car ça fait pas mal tiquer le gars qui sont là haut :MDR:

Partager cette page