1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche batterie de scooter

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par jbrault, 9 Août 2011.

1. jbrault

jbrault Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Voilà il m'est arrivé une petite mésaventure: sur le parking de mon travail je me suis fait voler en pleine journée la batterie de mon scooter... scooter toujours intact, mais sans batterie ça marche beaucoup moins.

C'est un scooter que j'ai acheté d'occas' sur Bonjour Shanghai. Il vient de carrefour.

Alors je demande de l'aide à la communauté du forum pour ceux qui sont à Shanghai:

Je suis à la recherche d'une batterie.

Comme je ne l'ai plus (CQFD) je ne peux pas donner la réf. C'est pour le scooter en PJ. L'emplacement est fait de telle façon que la batterie est composée de 2 accus reliés avec un câble. Les 2 accus ont chacun un réceptacle.

Si vous connaissez quelqu'un qui en vend une, n'hésitez pas à lui donner mes coordonnées. Ou sinon savez-vous où je peux m'en procurer d'occasion?

Merci à vous tous!

John
    15000487160 IMG_0267.jpg

2. Arthur63

Arthur63 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai city
    Ratings:
    +7 / -0
    Salut JBRAULT,

Je te conseils :

1) de pousser ta moto dans un petit garage de rue et de racheter de nouvelles batterie acide.
    Si c'etait une 48V (4 batteries de 12V), le cout est entre 600 rmb - 800 rmb, tout compris (batteries + boitier + installation)

2) Achete une alarme et demande a ce que l'emetteur de sons soit installe a l'interieur de la batterie et non a l'interieur de la moto.
    Cout d'une bonne alarme moto : a partir de 120 rmb tu en as des bonnes

Bon courage,

Michael

3. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, je possede une batterie, j'acheterais ton scooter pour pieces a bas prix.
    Envoie moi un message en MP

4. jbrault

jbrault Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    @Arthur63: Merci beaucoup pour ces premières infos! Surtout pour la tranche de prix. Car je n'en ai en effet aucune idée! Après pour une alarme je n'y crois pas du tout... Le gars qui démonte une bête serrure de scooter doit sans doute savoir comment couper une alarme rapidement.

@Celestin_Shanghai: merci mais je ne cherche pas à vendre mon scooter, mais seulement à acheter un batterie.

Partager cette page