Recherche Bassiste

  • Auteur de la discussion Cindy_bat
  • Date de début
C

Cindy_bat

Guest
Salut à tous,

Nous sommes deux français (batterie débutant + guitare avancée) a recherché un bassiste. Plutôt style pop-rock, nous aimerions monter sur scène avec un set de compo et des reprises (peut être mme françaises).

Si ca vous dit,
tel: 13774239011

cindy
 
Erf, Ca ca m'aurait particulierement interesse... Je suis guitariste et/ou bassiste en annee de cesure sur Shanghai et ca m'aurait vraiment fait plaiz' de vous rejoindre. Le probleme ??? Je peux pas ramener ni ma Les Paul, ni ma basse... Les instrums que vous avez ils ont ete achetes sur place je presume. Et vu qu'il me reste 7 mois ici ca serait pas super rentable de m'acheter le matos ici... Enfin dans tous les cas on pourra tjs aller se boire un verre en parlant de musique!

Nico
 
recherche bassiste (suite)

Coucou!

vous etiez deux a nous avoir contacte' mais (arghhhh) mon tel m'a lache' et j'ai pas vos num pour vous rappeler,

tout ca pour dire que si vous voyez ce mess, rapelez moi!

merci ;)

Salut à tous,

Nous sommes deux français (batterie débutant + guitare avancée) a recherché un bassiste. Plutôt style pop-rock, nous aimerions monter sur scène avec un set de compo et des reprises (peut être mme françaises).

Si ca vous dit,
tel: 13774239011

cindy
 
Erf, Ca ca m'aurait particulierement interesse... Je suis guitariste et/ou bassiste en annee de cesure sur Shanghai et ca m'aurait vraiment fait plaiz' de vous rejoindre. Le probleme ??? Je peux pas ramener ni ma Les Paul, ni ma basse... Les instrums que vous avez ils ont ete achetes sur place je presume. Et vu qu'il me reste 7 mois ici ca serait pas super rentable de m'acheter le matos ici... Enfin dans tous les cas on pourra tjs aller se boire un verre en parlant de musique!

Nico

Vu le prix du matos, tu ne perdras pas grand chose a racheter un instrument. Au pire tu peux aussi louer le materiel. Quand je suis arrive, je me suis achete une epiphone lespaul + un multieffet zoom G2 pour 300 euros (a vendre aujourd'hui 180 euros), ensuite j'ai remene ma Line6 Variax 300. Quand t'es un mordu de zic, tu ne peux pas te passer d'un instrument...


Cindy, tu peux me recontacter a ce numero : 139 185 324 63