Recherche Barman

Zach

Membre Gold
08 Mar 2011
50
6
63
Shanghai
Bonjour à tous,

Nous recherchons un barman pour l'ouverture d'un futur Bar Lounge dans la concession Française.
Nos attentes sont les suivantes :
- good looking
- parler couramment l'anglais

Le barman qui sera choisit suivra une formation pour la préparation de cocktail moléculaire.

A propos du salaire : 30000 RMB à débattre
Temps de travail 5 jours/semaine

Si vous êtes intéressés, envoyer une photo de vous & une petite description à mattiavisconti@gmail.com
Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous les poser. Mais le tout en Anglais s'il vous plaiît

Bien à vous
 
Dernière édition:
Bonjour Flore,

A partir de Mi-avril!! Cependant, Flore comme l'annonce le précise, Nous recherchons un Barman et non une barmaid...
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches
 
Salaire sympa !

Ca serait dans le meme style que The Alchemist qui a ouvert un bar a cocktails molculaires il y a de cela 2 mois ?

Qui d'ailleurs en passant fait de tres bon cocktails, le tout dans un cadre tres sympa mais pour le cote "spectacle moleculaire", c'est pas brillant.
 
c'est quoi un cocktail moleculaire?
 
un verre d'eau de mer au large de Fukushima ?
 
c'est clair je suis un salaud ... c'est peut-etre encore trop tot pour en rire :-D

N'empeche que tu peux etre sur que des cocktails seront nommes Fukushima, Sendai, Tchernobyl etc.
 
Bonjour à tous,

Je tenais à vous dire que le poste de Barman est toujours à pourvoir donc n'hésitez pas à postuler
 
Vous etes serieux sur votre 30k ? Je presume que vous cherchez de la haute voltige en terme de Barman a ce prix la (Obvious oui)