1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche barbecue

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Jean77, 17 Juillet 2016.

1. Jean77

Jean77 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche de ce barbecue en inox.Contactez-moi par MP.

Salutations,

Jean

Fichiers attachés:

2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Ou l'avez vous vu pour la derniere fois? Les photos sont elles recentes?

• J'aime J'aime x 6
  3. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 422 / -77
    bonjour,

avez-vous tenté les aires d'autoroute ?

4. gurvanHZ

gurvanHZ Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mai 2016
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +117 / -2
    à combien s'élève la prime pour un renseignement ou pour vous l'avoir ramené?

5. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 422 / -77
    vous avez demandé au mec à moustache qui jette des steacks dessus ?

6. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    Bonjour monsieur,

Je suis Jean Mokhtar de la Villardiere.
    Je suis un négociant en barbecue depuis 1515 et ma société est basée à Marignan au Sénégal du Nord.
    Ce genre de barbecue en plaqué inox est d'une qualité inestimab' et cela va sans dire son prix est excessivement élevé. Néanmoins, et les oreilles aussi, puisque vous m'êtes sympathique, je vous propose de vous l'envoyer gratuitement pour un essai. Cependant(if), pour la bonne procédure d'envoi de la marchandise au port de Rio de Bamako, il s'avère nécessaire que vous fassiez parvenir dans les plus brefs délais la somme de 135.000 françs CFA en euros (environ 780€, arrondissons à 900, les bons cons font les bons amis) par le moyen que vous souhaitez (sachant que néanmoins, jambes en plus, je n'accepte pas les CB, PayPal, les chèques de blancs mais que je porte une grande estime dans lq sécurité offerte par les virements
    d'argent liquide de Western Union (ce sont des américains et tout le monde sait que ce sont des justes parmis les justes)). Somme que je vous rembourserai par la méthode suivante : juste avant de refermer le container spécial, j'allumerai le barbecue avec 80 livres de viande de gazelle de la savane africaine dessus. Quand vous le réceptionnerez, la viande sera tout juste prête à servir et vs pourrez, dès lors (ou de l'inox), organiser un grand banquet avec tous vos amis autochtones.

Par la suivante, je vous souhaite monsieur Jean77 (êtes vous de la famille de Jean 2 Makoun?) un bon appétit avec notre produit miracle.

Copieusement.
    JMDLV

PS ; mon adresse est en côté d'Ivoire, n'ayez pas peur, je suis en voyage d'affaires chez ces sauvages.

Sent from my Mi-4c using Tapatalk

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page