1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Bar Manager

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Louis333, 7 Septembre 2010.

1. Louis333

Louis333 Membre Actif

Inscrit:
    31 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous recherchons, dans le quartier de la concession francaise, un bar manager avec de l'experience mais surtout une bonne personnalite, et presentation. Le poste est a pourvoir rapidement. Bon salaire + incentive.

2. vincent.moulin

vincent.moulin Apprenti

Inscrit:
    26 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, votre annonce m'interesse car je suis tombé amoureux de shanghai et souhaite m'installer ici. Je suis français, j'ai 24ans, cela fait 5 ans que je suis barman, j'étais reponsable dans un bar à montpellier cet été et j'ai travaillé à Londres il y a 2ans. Jsuis dynamique, positif et ultra motivé. Où se situe votre bar? si mon profil vous interesse j'aimerai vous envoyer mon cv. à tres bientot je l'espere, vincent mail= vincentetanais@gmail.com

#2 vincent.moulin, 26 Septembre 2010
    Dernière édition: 27 Septembre 2010
  3. maisyo

maisyo Apprenti

Inscrit:
    22 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,gillet lionel ager de 29 ans de nationalité Belge résident dans le sud de la france, barman accompli et polyvalent.
    voila qqs temps que je me suis fixer le but de vivre et faire carriere en chine, bar manager confirmé, master cocktail avec expériences, énergie, enthousisasme, détermination, passion et plus encore, mes atouts font que je suis la personne qu'il vous faut au sein de votre établissement afin de satisfaire une clientele eclectique
    afin de vous donner une idée de mon niveau, je suis en train de passer la premiere édition de "un meilleur ouvrier de france" groupe barman, ainsi que le trophée du bar
    se serai avec professionnalisme que je souhaiterais vous faire parvenir mon curriculum vitae
    en attente de vos nouvelles, veuillez, madame, monsieur, recevoir mes salutations distinguées

cocktailement
    Lionel maisyo@sfr.fr

Partager cette page