Recherche balai muni d`une "raclette"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K.ro

Membre Silver
Bonjour,

Question un peu bizarre, mais je ne sais plus ou chercher ?? et pourtout ca fait plusieurs annees que j`habite ici...

J`vous explique :

Je suis a la recherche d`un ou plusieurs Balai muni d`une "raclette" pour les sols, d`une taille assez large (env 90 cm , mais deja 60 serait bien), enfin ce qu`on a chez nous pour nettoyer les terrasses au jet d`eau ou bien dans les piscines par ex...
rien chez Carrefour, Auchan, Logo, Metro, B&Q., anciennement Obbi..... (enfin j`ai pas fait tous les Metro et B&Q...)
Si quelqu`un a un tuyau sur un endroit ou trouver cet article tant desire... merci de faire suivre l`info,
En effet, j`en ai vraiment besoin pour l`entretien des sols de mon workshop industriel...

Merci d`avance
A+
 
Hum tu peux trouver ce type de raclette pour les vitres. Généralement il y a un coté mousse (qui pourrait faire office de balais mais pas top) et un coté raclette.

Dans les faits il te faudra utiliser 2 balais pour avoir un vrai balais et une raclette. Ou sinon tu peux essayer d'adapter un balais sur un racle vitre :)

J'ai acheté ma raclette vitre double face avec mousse au carrefour de gubei.

Voila je c pas si ca t'aidera... :)
 
J'en ai acheté un: un balais avec mousse et une raclette qui se fixe dessus. Par contre c'est un assez petit (il doit faire maxi 50 cm de largeur, il est pas très costo mais pour chez moi c'est parfait). Et je l'ai acheté dans le petit magasin bouiboui de mon quartier... J'habite à côté de Shanghai dans une petite ville.

Donc a priori ça devrait pouvoir se trouver! Ne désespère pas :).
Bonne recherche en tout cas, désolée de pas pouvoir aider.
 
raclette sol industriel

:flower: Merci a ElodieX et Mathieu pour vos reponses... le "2 en 1" deja essaye....quant aux differents marches et bazars... je continue de fouiler.. habitante de la "campagne" j`suis une habituee....Encore Merci, meme si j`avoue encore chercher la '"vrai'" raclette pour sols, resistante et large.....
Si quelqu`un, meme dans le futur, voit ce genre d`article,replique de chez nous vraiment pour sols....meme en milieu industriel, faites moi signe...
Merci
A+:cool:
 
k ro, c'est sur ça se vend quelquepart, ils en utilisent, j'en ai vu.

J'ai une petite idée: Le quartier quinquallerie, toute ville chinoise qui se respecte en est doté.
A Shanghai ça se situe sur Beijing Dong Lu. On y trouve de tout y compris du matos de pro, à mon avis tu trouveras ton bonheur.
 
Le "grand esprit" de Metro m`a entendu !!!!
Hier, j`ai trouve...c`est vrai qu`au fil des mois, heureusement les rayons s`etoffent !!! Bon c`est deja pas mal pour la qualite en Chine...
Merci a vous toutes et tous !!!

A+:flower:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.