1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche babysitting mercredi après-midi

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Marie Smeesters, 15 Novembre 2010.

1. Marie Smeesters

Marie Smeesters Membre Actif

Inscrit:
    9 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche une jeune étudiante française pour garder mes deux garçons de 5 et 3 ans les mercredi après-midi. J'habite à Pudong, Dingxiang Road, à la résidence Yanlord Town.
    Si vous êtes intéressée, appelez-moi rapidement au 13681706755.
    Marie Smeesters.

2. Yize31

Yize31 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis une étudiante française originaire de l'ESC Toulouse en programme exchange d'un an sur Shanghai à l'université de la SHUFE.
    Votre offre m'interesse et je voudrais à cet effet savoir si elle tenait tyoujours et si il y aurait possibilité de se rencontrer sous peu.
    En attente d'une réponse,
    Cordialement

3. Florun

Florun Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour

Je viens de lire votre annonce, je suis française et je suis arrivée il y a 4 mois à Shanghai,
    Je prend des cours de chinois tous les jours de 9h à 13h et je suis donc libre les après midi
    Votre annonce m'interesse car je recherche un petit boulot sur Shanghai.
    J'ai de l'expérience dans la garde d'enfant, j'ai fais pas mal de baby sitting lors de mes années au lycée et souvent 2 filles à la fois en bas age.

SI vous voulez plus d'informations, vous pouvez me contacter par mail: florie_hut@yahoo.fr

Florie

Partager cette page