1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche babysitter

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par jingx, 4 Novembre 2015.

1. jingx

jingx Membre Actif

Inscrit:
    3 Décembre 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,
    Parents d'un garçon de six mois, nous sommes à la recherche d'un/une babysitter pour deux après-midi par semaine.
    Si vous êtes intéressé, voici mon numéro : 13681799741.
    Bonne journée,
    Jing

2. EtudianteShanghaiJingAn

EtudianteShanghaiJingAn Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Étudiante en droit en échange à l’Université Normale de Shanghai, je suis disponible pour garder votre fils le soir si le besoin se présente. C'est un travail que j'ai déjà effectué à Paris comme à Shanghai.

J’habite dans le quartier de Jing’An et peut me déplacer facilement, je suis notamment disponible le vendredi soir et le week-end.

N’hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire (par MP ou wechat «pompidouinshanghai»).

Bien à vous.

3. jingx

jingx Membre Actif

Inscrit:
    3 Décembre 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Nous cherchons un babysitter notamment pour les après-midi et avons déjà trouvé quelqu'un.
    Bonne continuation !
    Jing

4. jingx

jingx Membre Actif

Inscrit:
    3 Décembre 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes de nouveau à la recherche d'un/une babysitter pour notre garçon de huit mois.
    Voici mon numéro : 13681799741.
    Bonne journée,
    Jing

5. suzy-edith

suzy-edith Apprenti

Inscrit:
    14 Juillet 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir,je m appelle suzy et je serais tres heureuse de garder votre petit garcon si l offre est toujours disponible.je suis tres disponible.
    mon contact 13122360020

Partager cette page