1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche "Babysitter" pour long terme, 3 fin d'après midi/soirs par semaine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Bonjour88, 31 Août 2012.

1. Bonjour88

Bonjour88 Apprenti

Inscrit:
    1 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche un (e) étudiante ou stagiaire parlant le français (ou l'anglais) pour tenir compagnie à 2 enfants (8 et 11ans)
    2 à 3 fin d'après midi et soirée (+ babysitting occasionnel) et parfois le week-end.
    Le travail consiste à être présent avec les enfants au retour d'école pour les devoirs et activités ludiques (travaux manuels, piscine), préparer les repas si nécessaire (mais pas essentiel) et préparer au coucher.
    Je souhaite un engagement sur du long terme (au moins un trismestre)
    Merci de me communiquer adresse email, et numéro de téléphone

2. eglantine leon

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

dans quelle ville êtes vous??

3. Guillaume

Guillaume Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si vous êtes à Shanghai, votre annonce pourrait m’intéresser. Je parle Français et je vais rapidement progresser en Anglais les prochaines semaines.

4. B2j

B2j Apprenti

Inscrit:
    20 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    vous pouvez me contacter si votre annonce tient toujours..
    brascoo1. skype

5. dante021

dante021 Apprenti

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je Suis un étudiant francais au MBA de shang hai,
    J'ai prévu de rester pour un an en chine (voir plus), et j'ai deja eu des expérience avec des enfants dans le cadre de soutien scolaire.
    Je sais également cuisiner .

Je suis actuellement disponible,

n'hésitez pas a me contacter par téléphone au 13774266754.

cordialement.

Partager cette page