Recherche baby sitter

roxanelle

Membre Gold
23 Oct 2005
107
0
61
Bonjour,

Je suis une maman d`un enfant de presque 3 ans et je souhaite lui trouver une baby sitter apres la creche pour un creneau horaire compris entre 15 et 19 heures.
J`habite dans la concession francaise.

Merci de me faire parvenir vos tarifs, votre lieu d`habitation, ainsi que vos experiences en MP.

Merci.
 
Bonjour, je suis une étudiante chinoise, je sais parler francais, maintenant je serai disponible
chaque jour entre 15 et 19 heures. Pendant les vacances,j'ai deja ete babysitter pour les petits enfants. J'aime les enfants, et je suis serieuse quand je travail,vous pouvez comptez sur moi. j'habite pas tres loin de la concession francaise, mais il faut quand meme que je prenne un bus pour y aller.

Mon tarif: 30RMB/heure

merci de me contacter sur mon email

beauciel@yahoo.cn
 
Baby sitting tous les soirs

Bonjour,

je m'appelle Pauline, j'ai 20 ans et je suis etudiante a Sciences Po a Paris. J'etudie actuellement le chinois a Fudan University a Shanghai et ce jusqu'au mois de juillet. J'ai deja fait de nombreux baby sitting, en France, je gardais deux petites filles de 2 et 4 ans tous les soirs, et je fais egalement des baby sitting occasionnels en France, et a Shanghai depuis mon arrivee au mois de septembre. A l'universite, j'ai principalement des cours le matin et je serai donc disponible pour garder votre enfant la semaine. Je connais bien Charles Magdelaine qui a precedemment repondu a votre annonce et qui est en France dans la meme ecole que moi, et si vous le souhaitiez, nous pourriez nous partager la semaine.
Je suis actuellement a la recherche d'un appartement a Shanghai, mais je pense habiter dans les environs de People's Square a partir de la semaine prochaine. Mon tarif serait de 50rmb par heure.
vous pouvez me joindre par mail a l'adresse pauline.bailleux@sciences-po.org ou bien par telephone au 150 213 82 924, mais seulement a partir de lundi, ou bien sur mon telephone francais : +33 6 27 20 30 91.
Je vous remercie.

Pauline.